L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: opus 9  (Lu 9535 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 décembre 2012 à 19:59:20
Réponse #30
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Joli tour de passe passe, on ne voit même pas que c'est du refait et bonne idée de nous rappeler les vertus de la pâte à polir.
Avec de l'huile de coude, vilà de bons ingrédients !!
 >pz
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


29 décembre 2012 à 15:33:07
Réponse #31
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

le voila fini ,je trouve qu'il y a trop de basses ,je verrais une fois que je l'aurais remonté du 2e  sous sol a l'air libre ,car la réception en bas est mauvaise /kdo
« Modifié: 29 décembre 2012 à 15:35:00 par jak »


29 décembre 2012 à 17:21:29
Réponse #32
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

nouvelles photos ,il a vu le jour,et le son est merveilleux ,je ne pouvais pas m'en rendre compte au 2e sous sol ,a cause de la mauvaise réception,l’œil est a changer ,il est palot,et cerise sur le gâteau, j'ai juste le 101,1 radio classique sans modifier quoi que se soit ,et de plus l'accord automatique en FM ,le pied il se cale tout seul au plus juste ,il étaient très forts les Allemands !,par rapport a nos constructions de l’hexagone. >x20   
« Modifié: 29 décembre 2012 à 17:31:35 par jak »


29 décembre 2012 à 19:07:06
Réponse #33
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
très beau  résultat Jak ! il est superbe , bravo !!
amicalement,
Gilles .


02 janvier 2013 à 17:48:33
Réponse #34
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Bonjour a tous ,j’espère que les vapeurs alcoolisé se sont évanoui ,le forum est bien calme,pour en revenir a l'opus 9 , en ondes courtes,il est aussi nul que le lowe ,je suis dans une cage de faraday et je ne capte rien ,ou si peu et j'avais failli toucher au bloc oc du lowe ,heureusement que je ne l'ai pas fait .
autre chose ,en revenant du réveillon,j'ai donc fait une écoute sur l'opus ,fm bien ,po bien ,go uniquement Luxembourg,il était 3 heures du matin ,soudain je me suis rappelé que ce type d’émetteur s’arrêtait a une certaine heure ,et comme il y avait très très longtemps que je n'avais plus écouté le go a cette heure !,le lendemain matin tout était rentré dans l'ordre ,mais pour combien de temps ?    /kgr /kgr