L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: interphone hoffmann  (Lu 11822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 avril 2014 à 20:01:20
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Bonjour a tous ,j'ai acheté sur le coincoin une paire d'interphone de chez Hoffmann ,qui était autrefois un de nos grand constructeur dans le domaine pour pouvoir le retaper pour un ami qui possède une pizzeria ,parce que l'on ne trouve plus rien en matériel neuf en système parole écoute ,sauf du matériel avec un téléphone pas adapter pour pouvoir passer des ordres .
« Modifié: 02 juillet 2020 à 09:31:06 par jak »


17 avril 2014 à 17:29:04
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Difficile de répondre sans voir de près les deux binz, traditionnellement dans ces machins il y avait un poste maitre et un esclave, ce qui expliquait une différence de construction.
D'autres systèmes possédaient deux postes identiques, si c'est le cas, faut voir la ref des transi, si ça se trouve ils sont quasi identiques.
Les chimiques HS et les ronflettes font usuellement très bon ménage ;)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


17 avril 2014 à 20:27:17
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir à tous !
je ne veux pas dire de bêtises , j'avais 16 ans la dernière fois lorsque j'ai vu ce style d'interphone mais il me semble que sur ce genre d'appareil lorsqu'il sont trop près l'un de l'autre , une ronflette se produisait aussi , il fallait un minimum de distance pour que le fonctionnement soit correct
amicalement ,
Gilles .


18 avril 2014 à 02:18:07
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

En cherchant bien... euh... très bien, je devrais pouvoir retrouver deux petits interphones achetés en Allemagne vers la fin des années 50 et qui fonctionnaient super bien, avec une pile 9v, une quinzaine de mètres séparaient les deux boitiers, aucune ronflette. Quelle époque !
Ce serait dommage de balancer tes antiquités, je suis persuadé qu'on peut les remettre d’aplomb, même sans schéma.
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.