L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: hp  (Lu 4032 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 mai 2014 à 09:02:18
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

hp
bonjour,je recherche 1 ou 2 petits hps de 20 ohms de diamètre 5 a8cms  pour interphone si une personne a dans un fond de tiroir.

JAK :)


07 mai 2014 à 22:14:48
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

hp
bonsoir à tous !
Jak , j'ai bien des hps de 5cms , le soucis c'est que c'est du 8 ohms !! si tu les veux , ils sont à toi ! ;)
 amicalement ,
Gilles .


07 mai 2014 à 22:56:45
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

hp
bonsoir et merci ,mais je recherche des hps de 20ohms pour un interphone Aiphone que j'ai acheté sur le coin coin,c'est un 10 directions ,j'ai eu 2 secondaires ,mais je voudrais fabriquer quelques secondaires supplémentaire ,c'est du haut de gamme et pour te dire c'est la série LAF 10 en neuf il va chercher dans les 400euros,celui ci a été démonté d'un garage ,il était crad je l'ai repris de a z il est comme neuf j'ai tout recâblé ,parce que le câble10 paires a été tranché net , heureusement il y avait  la notice et les différents schémas ,évidement il manquait l'alimentation ainsi que la boite de  câblage qui ont du rester sur le mur du garage.,je suis entrain de refaire aussi tout ce matériel  , et l'ai eu avec l’expédition le tout pour 35 euros.      :)
« Modifié: 07 mai 2014 à 23:06:15 par jak »