Le monde de la radio > Restaurations

Mode d'emploi

(1/2) > >>

jeff28:
Bonjour à tous :)

J'ai demandé à notre admin l'ouverture d'une nouvelle rubrique relative à la restauration de nos chères machines parlantes et chantantes, toutes catégories confondues.
L'idée est de réaliser un dossier complet appareil par appareil avec les références de l'appareil comme titre.
Il serait bon de commencer par un descriptif de l'état d'origine et des caractéristiques générales, afin de mieux comprendre le travail à réaliser.
Quelques photos d'"avant" seraient les bienvenues.
Il ne serait pas superflu d'indiquer les astuces ayant permis de surmonter les éventuels écueils, comme les subtilités de démontage.
Il serait possible que plusieurs contributeurs s'occupent de la même radio, dans ce cas il suffirait d'ajouter -2 -3 etc. à la suite du nom du dossier.
Toute suggestion ou amélioration sera la bienvenue.

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Bonne idée cette nouvelle rubrique   ;)

Serait-il possible de reverser ici le dossier de restauration de mon poste L' ELECTROPHONIE ?

Merci.

A +.

jeff28:
C'est ce que j'ai demandé, je ne sais pas si c'est possible, car c'est au milieu d'un autre fil

gilles:
Bonsoir à tous !
même avis que Gilles : très bonne idée !!!!

Fred:
Mais alors à quoi va servir la section Technique radio tubes ? Elle servait à placer les restaurations et risque de ne plus servir bcp.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile