L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: A VOS FER A SOUDER SA VA CHAUFFER  (Lu 4124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 juillet 2015 à 19:41:22
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265



28 juillet 2015 à 21:01:58
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2787
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Voilà une très bonne idée.
On devrait acheter un module et ensuite on se le reproduit entre nous, ça couterait bien moins cher.
Comme il n'y a pas d'IC, ça devrait se faire sans gros problème.
Vous en pensez quoi ?
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


28 juillet 2015 à 22:17:37
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir à tous !
perso je trouve ça sympa d'autant que la self est déjà réalisée et le montage est vraiment propre ...perso j'aimerais bien en monter un de ce genre mais avec circuit (s) intégré (s) car pour l'alimentation ce serait un peu plus simple ....et plus facilement transportable en cas d'expo ou simplement de démonstrations ....enfin c'est juste mon avis perso  ;) ... je crois que notre ami Jérome h. en utilise un depuis quelques temps déjà qui fonctionne à merveille au niveau émission et qualité sonore ...faudrait peut être se renseigner auprès de lui au cas ou ..
amicalement,
Gilles


28 juillet 2015 à 23:26:30
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

je cherche du coté des chintoc si l'on pouvait trouver quelques choses de tout fait en circuit intégré!


30 juillet 2015 à 11:50:37
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265



30 juillet 2015 à 20:32:35
Réponse #5
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

C'est sur Jak , c'est du beau matériel !! par contre si j'ai bien compris  l'antenne fait trois mètres !!!!! <a si je pose ça par la suite dans l'appart  mes jours seront comptés ! >lo

amicalement ,
Gilles .