L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Dysfonctionnement  (Lu 4794 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 août 2015 à 15:10:42
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Hello :)
Problème avec un écran  plat philips : de temps à autre, il se produit une pixellisation et le son disparait entre 1 et plusieurs secondes, alors que l'image est revenue normale.
Ce phénomène est +/- aléatoire, principalement dans les 10 minutes qui suivent l'allumage (mais pas toujours).
Une idée ?
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


11 août 2015 à 15:21:11
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

tu a le mauvais œil,ya du vaudou la dedans ,je connais le grand mage le grand Gana , il va désenvoûter ta télé contre monnaie sonnante et trébuchante pour ton porte monnaie ! /ha >xzz >ha

 
« Modifié: 11 août 2015 à 15:28:19 par jak »


11 août 2015 à 19:58:19
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
 Jeff , regardes sur le site du constructeur  s'il n'y a pas de mise à jour à faire  en relevant ta version de logiciel afin de voir s'il n'y en a pas une plus récente que celle installée sur ton tv , perso sur cette marque j'en fais régulièrement !! ...profites en pour consulter les notes de la mise à jour afin de voir si ton défaut est répertorié ! ....mais ton problème me fait vraiment penser à un problème de réception !
ci joint le lien pour trouver ton logiciel :
http://www.philips.fr/c-w/support-home/support-logiciels-et-pilotes.html
pour cela il te faut une clé usb formatée ,rentres  la référence complète de ton tv ,  tu télécharges et enregistres  ton logiciel ensuite tu l’envoies sur ta clé ....une fois sur ta clé , tu extrais les fichiers et tu ne gardes que le fichier run upg  ....ensuite y'a plus qu'à ! par contre ne  pas débrancher éteindre ton tv pendant le processus de la mise à jour ....sinon ta carte mère est h.s ! .

amicalement ,
Gilles .
« Modifié: 11 août 2015 à 20:00:40 par gilles »