L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: KIKENVEUT (2)  (Lu 5740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 novembre 2015 à 11:23:14
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Jolie mire Philips PM5502 (pattern generator) à se faire expédier par madame Claude67 pour une somme symbolique (25€).
Egalement deux testeurs de transistors (un ELC et un Chinaglia) un géné HF Heathkit (45€), un fréquencemètre Enertec Schlumberger 2610 (75€) ainsi que deux alims BT (CTE 5~15v 5A) (ELC 5~30v)(25€ chaque).
Ces appareils sont ici proposés en avant première, d'ici quelques jours ils se retrouveront sur des sites d'annonces et ce sera bon pour le premier arrivé premier servi.
« Modifié: 21 novembre 2015 à 18:47:56 par jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


21 novembre 2015 à 11:32:08
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


21 novembre 2015 à 21:15:02
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut Jeff et à tous.

Je ne suis pas intéressé car j' ai déjà un géné H.F. et le reste ne me serai d' aucune utilité.

Bien à toi.

A +.


23 novembre 2015 à 08:37:01
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
merci encore une fois Jeff d'avoir pensé à nous et de faire profiter en premier une personne du forum qui serait intéressée !  ;)
amicalement ,
Gilles .


24 novembre 2017 à 21:35:50
Réponse #4
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir à tous !
comme le titre l'indique , en urgence , je donne ce superbe tvc diagonale écran 70 cm , 100 hertz  en parfait état de présentation , c'était un haut de gamme à l'époque : ébénisterie en bois avec un vernis magnifique ,  entrée svidéo ,2 prises péritel , entrées rca en façade ,caisson de grave intégré ,je ne suis pas certains mais il me semble qu'il possède la fonction p.i.p. , il est en parfait état aussi de fonctionnement , le tube est vraiment nickel ...pour qui le veut , je donne une télécommande avec ....je ne peux malheureusement le garder par manque de place , c'est dommage car c'est vraiment un collector et ce serait dommage de le benner  !! ci joint deux photos de l'appareil :
photo 1 : vue de face
photo 2 : vue de biais , admirez ce vernis !
« Modifié: 24 novembre 2017 à 21:51:09 par gilles »


24 novembre 2017 à 22:06:14
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

bonsoir Gilles , bonsoir tous

Comme tu dis ça semble un beau poste , mais aussi un " sacré bahut " !!!  et qui doit peser son poids ... :-\

Tu pourrais  aussi le proposer dans la rubrique troc de doc !!!   ;)

Moi également ceux que j' avais récupérés il y a 4 ou 5 ans et certains dépannés avec ton aide , j' en ai déjà remis - certains des plus gros  - en déchette et il va falloir que je continue , pour ménager de la place pour mes radios !   :-[
« Modifié: 24 novembre 2017 à 22:09:03 par claude27 »


25 novembre 2017 à 07:00:15
Réponse #6
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour à tous !
oui , il est vraiment comme neuf , il est arrivé lorsque j'étais en interventions extérieures pour être benné , ce sont les filles du comptoir qui l'ont mis de coté  tellement elles l'ont trouvé beau ...je l'ai testé hier , il fonctionne vraiment nickel , je vais attendre quelques jours afin de voir s'il y a une réponse ici et ensuite je vais contacter Joël  Poulain qui possède une très belle collection de Philips afin de savoir s' il le veut car ça me fait mal au cœur de jeter un appareil dans cet état !

amicalement ,
Gilles .


25 novembre 2017 à 08:22:53
Réponse #7
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

merci a tous ,JEFF,GILLES , pas de place et j'ai déja aussi un petit géné hf  bricolé
jak :)