Le monde de la radio > Causeries TV

KIKENVEUT (2)

(1/2) > >>

jeff28:
Jolie mire Philips PM5502 (pattern generator) à se faire expédier par madame Claude67 pour une somme symbolique (25€).
Egalement deux testeurs de transistors (un ELC et un Chinaglia) un géné HF Heathkit (45€), un fréquencemètre Enertec Schlumberger 2610 (75€) ainsi que deux alims BT (CTE 5~15v 5A) (ELC 5~30v)(25€ chaque).
Ces appareils sont ici proposés en avant première, d'ici quelques jours ils se retrouveront sur des sites d'annonces et ce sera bon pour le premier arrivé premier servi.

jeff28:
Suite...

mezonniaud gilles:
Salut Jeff et à tous.

Je ne suis pas intéressé car j' ai déjà un géné H.F. et le reste ne me serai d' aucune utilité.

Bien à toi.

A +.

gilles:
Bonjour les amis !
merci encore une fois Jeff d'avoir pensé à nous et de faire profiter en premier une personne du forum qui serait intéressée !  ;)
amicalement ,
Gilles .

gilles:
Bonsoir à tous !
comme le titre l'indique , en urgence , je donne ce superbe tvc diagonale écran 70 cm , 100 hertz  en parfait état de présentation , c'était un haut de gamme à l'époque : ébénisterie en bois avec un vernis magnifique ,  entrée svidéo ,2 prises péritel , entrées rca en façade ,caisson de grave intégré ,je ne suis pas certains mais il me semble qu'il possède la fonction p.i.p. , il est en parfait état aussi de fonctionnement , le tube est vraiment nickel ...pour qui le veut , je donne une télécommande avec ....je ne peux malheureusement le garder par manque de place , c'est dommage car c'est vraiment un collector et ce serait dommage de le benner  !! ci joint deux photos de l'appareil :
photo 1 : vue de face
photo 2 : vue de biais , admirez ce vernis !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile