L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Home cinema ...original  (Lu 4454 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 décembre 2015 à 23:35:11
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
je ne savais pas dans quelle catégorie poster  ce sujet car ce n'est pas de la hifi bien que les qualités sonores de cet appareil sont bien au dessus de ce que j'ai pu écouter pour un appareil compact comme celui ci , mais je voulais avant tout vous faire connaitre cet appareil que j'ai dépanné il y a quelques jours ....d'ailleurs au grand bonheur de son propriétaire car personne ne voulait s'en occuper ...pour la raison que cet appareil possède deux lampes ! ...oui , deux lampes et plus exactement deux ecc82 qui fonctionnent sur une tension de 25v d'après les mesures d'alim que j'ai relevé .....en fait pour tout vous dire , la panne ? : pas de son ! ..et cela provenait d'une diode de redressement en court circuit dans l'alim entrainant bien évidemment le claquage d'une résistance de 6,8 ohms de protection .....tout simple quoi ! .après il y en a qui se plaignent de ne pas avoir de boulot et ferment boutique ! ...bon là je m'égare !  ;D  ......ci joint quelques photos pour vous faire découvrir ce produit :
photo 1 : vue du chassis sans les lampes
photo 2  : vue du chassis avec la platine contenant les lampes
« Modifié: 15 décembre 2015 à 07:42:55 par gilles »


14 décembre 2015 à 23:36:50
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

la suite :
photo 3 :connectiques de l'appareil
photo 4 :plaque d'identification du produit 


14 décembre 2015 à 23:50:24
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

la suite :
photo 5 : le hublot montrant les lampes en fonction
photo 6 : l'ensemble complet en fonction


pour conclure : j'ai vraiment été surpris par la qualité sonore ( la puissances aussi qui n'est pas en reste) , de la qualité construction de cet appareil  ainsi que pour ces autres fonctions : il possède un lecteur bluray 3d pour la partie vidéo , un tuner fm et pour les réglages audio dont un égaliseur de fréquences .....

j'espère que ce petit dossier qui a seulement pour but de vous faire découvrir un appareil fabriqué de nos jours à lampes vous plaira ....
bien amicalement ,
Gilles .


15 décembre 2015 à 21:01:25
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3028
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Super étonné que l' on puisse encore fabriquer ce genre d' appareil moderne avec 2 lampes !  :)
La fabrication de ce matos provient de quel pays ?

A +.


15 décembre 2015 à 22:31:04
Réponse #4
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
eh oui Gilles , moi aussi j'ai été surpris et c'est pour cela que j'ai créé ce dossier pour vous en informer ....perso je le trouve réussit aussi esthétiquement et ça me fait penser aux amplis haut de gamme hi fi  ou une fenêtre laissait apercevoir les lampes .... pour la fabrication  , Samsung est un constructeur Coréen  et ce produit est fabriqué comme tant d'autres ....en Chine ! ....dis donc Gilles , à quoi ça sert que Ducros se décarcasse ? hein ? ....si tu agrandis la photo 4 , il y a tout ce qu'il faut !  >lo >lo >lo >lo

bien amicalement ,
Gilles .