L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Avis de tristesse  (Lu 4577 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 décembre 2015 à 23:02:16
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Nous étions nombreux à l'apprécier, autant à le respecter pour sa gentillesse, sa compétence et sa remarquable expérience. Hélas, nul ne sait résister à la grande faucheuse, il a du se plier à la loi inexorable de l'aboutissement d'une vie, si belle soit-elle, ce soir j'ai eu la très grande tristesse d'apprendre le décès soudain d'André Chompret.
Mes pensées les plus amicales vont à madame Chompret et à sa famille, j'ose croire que nombre d'entre vous se joindront à elle pour envoyer un bouquet d'adieu à son époux et l'accompagner ainsi dans le grand voyage de l'Infini.
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


17 décembre 2015 à 13:49:21
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour à tous
merci Jeff pour ton post , pour précisions , la cérémonie aura lieu le vendredi 18/12 , il passera à l'église Saint Jean Baptiste et ensuite le rendez vous au cimetière devrait être prévu aux alentours de 15h30 à Le Perreux sur Marne ....je n'ai pas osé demander d'avantage de renseignement hier soir à Madame Chompret lorsqu'elle m'a appris cet affreux événement  car comme tu peux l'imaginer est complètement retournée .......

amicalement ,
Gilles .


17 décembre 2015 à 18:02:23
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

bonsoir à tous

Bien sur Nous appréciions tous le très sympathique Monsieur Chompret, dont Gilels nous paralit si souvent ,  pour sa compétence et ses lots de tubes .
Qui ne le connaissait pas pour l' avoir rencontré dans les diverses bourses  radio : Clamart  et Bonneval notamment .
Je l' avais déjà trouvé bien fatigué et courbé en avril à Clamart et en septembre dernier à Bonneval . Et il était toujours par monts et par vaux sans un moment de répit semble t il .

Si Gilles assiste à la cérémonie , toutes mes condoléances à Mme Chompret


17 décembre 2015 à 21:13:20
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir à tous !
oui , je suis d'accord avec toi Claude , à Clamart il était très fatigué suite à son zona, d'ailleurs cela m'avait choqué  à l'époque car  il était assis sur une chaise derrière son stand regardant les gens passer alors que d'habitude il était toujours en vadrouille pour discuter ...par la suite je l'ai revu à son domicile ,  il y avait des hauts et des bas me disait son épouse mais la veille de son hospitalisation  , je l'ai eu au téléphone il avait un moral d'enfer et a même blagué avec moi  et à la fin il m'a dit : je rentre juste pour une formalité , je fais juste un aller et retour , ne t'inquiètes pas tout va bien ! .....malheureusement vous connaissez la suite .....oui demain je vais aller à ses funérailles , j'ai le feu vert par mon nouveau responsable  et c'est la moindre des choses que je puisse faire , par contre je me tiendrais surement à l'écart .....si Madame Chompret vient me parler mais à mon avis il y aura beaucoup de monde ,  bien sur je lui adresserais vos condoléances .........

bien amicalement ,
Gilles .


17 décembre 2015 à 21:29:43
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Voilà une bien mauvaise nouvelle  :'(

En effet, Gilles, tu m' as téléphoné hier soir pour me l' annoncer et comme tu le dis les radiofilistes et collectionneurs perdent un des piliers de ce monde plutôt restreint où tout le monde à peu près se connait et sa gentillesse était connue de tous.
Toutes mes condoléances à Mme CHOMPRET et nous sommes tous avec elle.

A +.