L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: recherche composants  (Lu 5051 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 mars 2016 à 17:55:55
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

 salut  les temps sont vraiment durs  je fait l aumone maintenant :-[
je recherche  1  LM337T et  2N4443
je me suis embarqué encore dans une galére  ::) mais j aime ça
il s agit de remettre  en service un banc de controle et réglages automobile Crypton 312  des années 60
bien sur de l amerlock  et sans schémas   impossible de trouver des infos sur cet engin  , excepté quelques anciens mécano qui ont connus ça ; d ailleurs trés utile pour bosser sur  les voitures d avant l electronique
 tout a dut passer a la benne (un collectionneur aux uk  qui en a un  mais ne répond pas )
je suis aprés l alim qui fournie toutes les tensions a partir du 12v bat
j ai déja ces 2 composants qui sont douteux
je peut suivre les pistes c est un simple face heureusement
photos suivent
 


08 mars 2016 à 09:07:57
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

salut Alain

Quel pb ?

tu tapes LM3337T sur google et t' esn a tout plein !

http://www.mouser.fr/ProductDetail/Fairchild-Semiconductor/LM337T/?qs=u3sZpSG73%252b4MRrQO91qvXQ%3d%3d&gclid=CLH0q9vQsMsCFc0y0wodD5INOg

http://fr.farnell.com/texas-instruments/lm337t/regulateur-ajustable-1-2-37v/dp/9489401?ost=9489401&mckv=sb2xEi7X5_dc|pcrid|79276760954|kword|lm337t|match|p|plid|&selectedCategoryId=&CMP=KNC-GFR-FFR-GEN-SKU-MDC&gclid=CKzhvIvRsMsCFcsp0wodfyUMQw


09 mars 2016 à 06:51:04
Réponse #2
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

salut Claude    je sais ce n ai pas un probléme d en trouver 10 pour 2e
mais peut étre qu un de nos amis en aurait dans ces fonds de tiroir ;)
d ailleurs j ai cdé tout ça en chine  et j en aurait d avance  sait on jamais!


15 mars 2016 à 21:02:21
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
j'ai vu ta demande Alain mais hélas tout a été viré sur ordre à l'époque ....si j'avais eu , j'aurais répondu de suite ! ...je pensais t'en avoir mis dans la boite de composants la dernière fois ! ...j'ai récupéré cet après midi plein de composants provenant d'une société  de dépannage : transistors et circuits intégrés avec les casiers , c'était du très courant à l'époque et des boites en carton avec à l'intérieur :  inters m/a , kits  complets de réparations alim etc etc , je devrais aussi récupérer aussi des tht  pour Sony , Thomson, Philips  par la suite ....est ce que ça t’intéresse ? dans ce cas je les apporterais à Clamart  et Gilles pourras te les déposer à l'occasion lorsqu'il passera chez toi ....les boites sont pas très grandes et pour ce qui est des casiers ,si ils n’intéressent personne je peux les vider dans un sac pour prendre moins de place ...en réalité j'ai accepté de récupérer  ces pièces pour vous car perso j'en ferais rien et surtout je n'ai pas de place ... par contre il me faudra la réponse afin de savoir si je jette ou pas ! ;)

bien amicalement ,
Gilles .