L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: BONNEVAL 2016.  (Lu 9318 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 septembre 2016 à 19:35:51
Réponse #15
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

les temps ne sont plus les mêmes ,et de plus les gens deviennent méfiants a cause de la disparition programmé  de l'analogique!
 >gr


12 septembre 2016 à 10:13:51
Réponse #16
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
merci pour ces photos Gilles , dis donc tu avais un sacré stand et puis il y avait de jolies pièces aussi sur les autres photos !  ;) ....de notre coté , ayant réussis à nous réunir (mon épouse , mon fils et ma belle fille ) et trouvé une personne pour s'occuper de belle maman ce weekend , nous sommes allés à Fort Mahon ou nous avons eu très beau temps d'ailleurs nous nous sommes baignés pour la dernière fois de cette année samedi après midi ... le soir rendez vous au restau avec nos amis de là bas et ensuite nous avons assistés  à un super spectacle d'environ  deux heures et demie  retraçant la carrière de Monsieur Serge Gainsbourg :non seulement  les musiciens et le chanteur étaient vraiment supers , le son  vraiment splendide  mais il y avait aussi sur le coté de la scène un gars qui à partir de feuilles  noires reproduisait des portraits de Gainsbourg  de toute beauté ! (chapeau encore une fois à l'office du tourisme !! )....dimanche , c'était la grande rederie  , il y avait un Sonneclair modèle Ile de France en parfait état esthétique , la vendeuse m'a précisée qu'il fonctionnait encore très bien  mais n'ayant pas de place dans mon coffre (ni par la suite chez moi d'ailleurs ! ) je l'ai laissé car auparavant nous avions fait le plein de vêtements  en tout genres ....pour mon futur petit fils ....et puis vers 18h pâtisseries avec nos amis pour la dernière fois de cette année avant de reprendre la route ......  en espérant que vous ne m'en voudrez pas d'avoir pollué ce post ...

bien amicalement à tous ,
Gilles .
 


12 septembre 2016 à 10:28:00
Réponse #17
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Bravo Gilles pour ce  week end  réussi , futur papy et mamie ,tu verra sa nous rajeuni un peu de redonner le biberon !

JAK :)


12 septembre 2016 à 23:23:33
Réponse #18
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

salut à tous

 A Bonneval il y avait plein de transistors d' époque , et sans doute ceux recherchés , mais
- 1) je n 'avais pas lu ce fil avant dde partir
- 2) puisque des équivalents ont été trouvés ,

tout est parfait  !  ;)
;)


15 septembre 2016 à 10:31:50
Réponse #19
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Week end chargé pour moi aussi, samedi la bourse de Bonneval, j'ai pu écouler quelques kilos de composants et un Optalix Mercedes et récupérer un gros SIEMENS de 1957, cédé "pour pièces", un 10 lampes et 5 HP, remis en route en moins de 15 minutes, mais il y a encore un sacré boulot à faire dessus... Il fera l'objet d'un fil dédié, tout comme le Gialluly Mega 25 récupéré le lendemain à 80km de chez moi, extérieurement correct, mais une fois ouvert : la douche froide, non, glacée ! :(
Donc, un bon  we malgré tout.
Et bravo à Gilles pour sa virée macmahonesque, avec le beau temps du we c'était le moment où jamais d'en profiter... J'attends avec impatience de voir Gilles dans les couches du rejeton à venir  <pom <pom
« Modifié: 15 septembre 2016 à 10:37:54 par jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


15 septembre 2016 à 11:27:52
Réponse #20
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

explique nous pourquoi la douche ? >:D
JAK


16 septembre 2016 à 09:34:50
Réponse #21
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
merci Jeff et Jak  pour vos commentaires sur mon weekend , en effet c'était génial : superbe météo , magnifique spectacle ....et surtout , nous étions tous ensemble !!  pour les couches Jeff , t'inquiètes je sais faire et ça va me rajeunir de 25 ans !  >lo .....sinon deux bien belles acquisitions à ce que je vois !! :)

bien amicalement ,
Gilles .