Le monde de la radio > La Banque

cherche transistors

(1/5) > >>

jak:
Bonjour ,regardez ce que vous pourriez me trouver sur cette liste pour mes futures réparations ,

1 oc 45
3 ac 122
1 af137
1 af138
1 af 136
1 af 135
1 af 106

avec mes remerciements
jak /kty

gilles:
Bonjour les amis !
j'ai bien quelques transistors neufs et de récup du type AC  mais rien du type AF ni OC , le jour ou tu auras un soucis , si cela peut te dépanner , si j'ai , je te donnerais ce dont tu auras besoin avec plaisir , mais ne t’inquiètes pas d'avance  Jak au cas ou tu voudrais commencer une collection de transistors , pour ma part , j'en ai remis plus d'une vingtaine en marche mis à part un push d'AC cramé suite je pense à un mauvais branchement de polarité , et une fois ou deux la diode de détection , la plupart du temps ce sont les chimiques qui sont à remplacer , mauvaises soudures ou bien faux contactes dans les claviers  ....à ce propos ,je ne sais pas ce que tu recherches comme poste mais dans ma cave , j'en possède un Français des années 60 que l'on m'a donné , esthétiquement il y a un peu de boulot et  il est dans sa house en cuir d'époque , ne l'ayant pas testé je ne sais pas s'il fonctionne et  je te le donne si cela peut te faire plaisir ....et par la même occasion te faire la main   ;)

amicalement ,
Gilles .

claude27:
l' OC 45 était un des premiers tr FI 455KHz de chez Philips , il y a pas mal d' équivalents de chez Sesco ou Cosem , ou séries américaines .

C'e st un tr germanium avec un bêta de 50 , et un courant max Icm de 10mA .

Par exemple  la série 33T1 , 34T1, et 36T1 de chez Sesco  , et d' autres  dans la série 2N américains ou GT et GET

Les SFT 106/107 et 306/307 de chez Cosem conviennent également

jak:
merci mais ou les trouver ?

jak >mt

claude27:

--- Citation de: jak le 20 novembre 2016 à 23:21:09 ---merci mais ou les trouver ?

jak >mt   
--- Fin de citation ---

dans les fonds de tiroirs ! , ou sur des épaves à 2 euros  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile