Le monde de la radio > Evaluations

est ce exagéré?

(1/2) > >>

gilles:
bonsoir à tous!
un ami  aimerait bien s'offrir ce genre de poste, par contre on se demande si  le prix  n'est pas trop élevé......qu'en pensez vous?
ci joint le lien du vendeur  (que je ne connais pas)
http://www.leboncoin.fr/vi/64739523.htm?ca=12_s
est ce un Meersburg ou un freiburg?
amicalement à tous,
Gilles.

jeff28:
Si c'est un Freiburg, ce n'est pas exagéré.
Mais comme c'est un Meersburg, ça me parait un peu trop élevé, d'autant qu'il y aura nécessairement des frais de "mise aux normes", ces machines sont fragiles, Alain saura en parler.
Pour info, le Meersburg  est un moyen gabarit avec 4 HP dont deux en façade, le Freiburg est plus volumineux et il a 3 HP en façade

Celui proposé est très vraisemblablement un Meersburg 11 Stéréo de 1961, sa cote n'a pas dépassé 200€, je dirais qu'il faudrait le négocier entre 80 et 120€, en fonction de son état. Il est dit parfaitement fonctionner, alors c'est le moment de déplyer des trésors de négociateur :)

gilles:
bonsoir à tous,
suite:mon ami Carlos a déposé un mail au vendeur ,comme il habite pas loin,on passera l'écouter et se faire ainsi une idée sur la qualité sonore du Meersburg et puis après,  on verra pour le prix!.......la suite et impressions d'ecoute sur le fil causerie radio!
amicalement,
Gilles.

gilles:
bonsoir les pros du fer à souder!
quelques mois plus tard et il est toujours en vente cela prouve bien Jeff que tu avais raison!d'autant plus que je vais avoir le même pour bien moins cher!à ce propos,si  un schéma  de cette bête traîne quelque part.......n'hésitez pas à me contacter!
Gilles.

jeff28:
Salut Gilles :)
Il ne devrait pas être bien sorcier de te trouver une schéma pour ton Meersburg, mais ce qu simplifierait la tâche serait d'en connaitre préalablement le modèle exact.
Le reste devrait suivre sans grand problème :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile