L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: MUSIVOX  (Lu 3978 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 janvier 2017 à 08:39:15
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

J'avais présent à Bonneval 2016 ce poste Musivox en presque très bonne santé (presque parce que le pot de volume crachouillait quelque peu, ce qui avait eu pour conséquence de décourager un acquéreur potentiel.
Jusque là, rien de bien folichon...
Sauf que, à Noël il a tapé dans l'oeil d'une acheteuse près de Nimes. Exit le Musivox, aux bons soins de colissimo.
Ci-dessous les photos de l'appareil
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


13 janvier 2017 à 08:49:33
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Sauf que...
Ci dessous les photos du Musivox tel qu'il m'est revenu

(Pour info, les photos premières sont celles de l'appareil tel que je l'ai refait, sur la 3 on voit hélas encore trop la ligne de fracture)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


13 janvier 2017 à 11:22:16
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Il faut s'appeler JEFF,pour oser  confier une radio ,surtout en bois aux gangster de la poste ,surtout quand tu regarde la gueule des sous traitants ,tous sortie  du pas d’amalgame ?,va te faire rembourser  ,il vont de donner royalement 2 euros de compensation ,encore il faudra bien que tu donne toutes les preuves qu'il était en bon état ,bon courage ,la prochaine fois prend DHL ,ou Fédéral express,abandonne la poste !

jak >mt >mt


13 janvier 2017 à 21:27:20
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Là Jeff, tu as vraiment pris de gros risques pour envoyer un poste par La Poste car on sait très bien que de nombreux employés de cette daube de boîte en ont rien à foutre des colis que l' on envoient et les balancent, oui ils les jettent dans des grands bacs (je l' ai vu faire lors de livraisons dans des centres de tri chez eux !   >gr).
Quand tu vois qu' ils ont réussi à me niquer un bouton - doigt envoyé dans une enveloppe cartonnée, celui-ci étant inséré dans un sac à zip et protégé par du plastique bulle: il faut le faire quand-même (voir sur le site de J.M.B. rubrique "troc")!!!  <bug
Quelle bande d' e.....s  /kgr

A +.
« Modifié: 13 janvier 2017 à 21:30:06 par mezonniaud gilles »


14 janvier 2017 à 08:16:25
Réponse #4
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
ça me fait mal au cœur de voir un appareil  qui a passé tant d'années en bon état et de le voir défoncé ainsi ! ..il y a bien  sept ans maintenant , pour faire plaisir à ma mère  j'avais acheté un poste qui lui plaisait énormément sur la baie afin de lui en faire cadeau, il était vraiment irréprochable niveau esthétique comme neuf !! ,ce poste appartenait à la grand mère du vendeur qui l'avait choyé toute sa vie et  il m'avait joint  la facture d'achat avec celui ci  , lorsque cet appareil m'est parvenu  (pourtant bien enveloppé avec plusieurs couches de bulles autour ) en ouvrant le colis quelle surprise ! : le chassis était en travers de la caisse ,un coté décollé sur le bas , façade tordue/enfoncée à plusieurs endroits et la peinture écaillée , boutons arrachés/cassés  , valve EZ80 cassée , et une fois tout ceci remis en état , à la mise sous tensions je me suis aperçu que le transfo d'alim avait aussi morflé  car tout l'ensemble des enroulements s'était déplacé sur l'entrefer faisant un court circuit ! j'avais fait des photos et envoyé le tout au vendeur afin de lui montrer l'état dans lequel le poste était arrivé , il était dégouté et m'avait proposé de le reprendre et de me rembourser , j'avais refusé sachant que ma mère avait eut un coup de cœur pour cet appareil et qu'il m'était possible de le remettre en état d'ailleurs cela a été fait , mais il est resté quelques éclats de peinture sur la façade .... avec le recul je me dis qu'auparavant  que j'avais eu beaucoup de chances d'avoir reçu mon phonographe à pavillon en bois ainsi que mon Meersburg 100 (venant d'Allemagne ) intacts d'autant que depuis plus d'un an à mon boulot , nous faisons office de relais pour plusieurs sociétés de transport et un jour en sortant pour des interventions externes , j'ai vu un des camions de l'une de ces sociétés qui était ouvert  et le gars à l'intérieur jetait les colis dans tous les sens afin de faire le tri de ceux qu'il devait nous laisser  , c'était un tel bazar à l'intérieur que s'il avait fait un tonneau avec son camion , cela n'aurait pas été pire !! ....j'étais dingue de voir comment les colis étaient traités de la sorte , je n'ai pas pu m’empêcher de faire une réflexion au gars du style : bonjour le soin , j'espère qu'il n'y a pas d'objets fragiles dans vos colis! et il m'a répondu : je suis en retard ! ......autre exemple : un de mes amis avait acheté des enceintes J.B.L. monitor très cotées et malgré qu'il avait mis le prix en prenant une société de transport connue ,une des enceintes est arrivée ouverte en deux ! heureusement qu'il a pu la recoller et que les hps n'avaient pas morflés !!!!  pour moi ,depuis ce jour , je me dis que ce soit la Poste ou autres ,  si votre colis tombe dans les mains d'un gars comme celui que j'ai pu voir par hasard en pleine action  , ce n'est pas étonnant qu'à destination il y ait des surprises ! .....
bien amicalement ,
Gilles .
« Modifié: 14 janvier 2017 à 08:18:59 par gilles »


14 janvier 2017 à 08:29:44
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

moi je pense que j'ai du recevoir 2 postes d’Allemagne ,super emballé et aucun problème par transporteur Allemand ,Gilles a vu mon Loewe ,aucun problème,je pense que la poste,  faut oublier plus nul tu ne peux trouver ,allez chez les Americains! <p
jak