L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: ce matin c'est noël?  (Lu 3249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 février 2017 à 13:50:20
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Bonjour a tous ,alors ce matin c'est noël,le gardien me remet un paquet ,je l'ouvre pensant que c'est mon nouveau module fm chinois ,et bien non  j'ai trouvé un beau petit ampli stéréo tout beau tout mignon de chez aliexpress ,que je n'ai jamais commandé ,du coté du fils non plus, sauf en soulevant une étiquette FROM SHU LIANGQING bizarre bizarre,je m'en servirait donc pour mon future radio fm chinois ,et peut être si je trouve un module D A B pas cher pour une radio numérique
JAK   


22 février 2017 à 18:28:59
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
ah bah ça c'est vraiment cool !!  j'ai peut être une explication : si tu t'es plaint auprès du vendeur , bien souvent pour éviter une mauvaise note ou commentaire sur ali baba  , non seulement ils ne te demandent pas de renvoyer le produit (frais de port plus élevés que le produit ! ) mais il t'envoient un autre produit dans la même catégorie pour te contenter ! ....et ça marche ! la preuve !  <p <p <p  ......par contre si tu n'as pas laissé de message de mécontentement au vendeur , fais gaffe tu vas avoir la mafia Chinoise qui va venir récupérer le paquet !  >lo >lo >lo >lo >lo >lo >lo >lo

bien amicalement à toi ,
Gilles .
ps: j'espère que tu vas beaucoup mieux depuis dimanche ! ;)


22 février 2017 à 19:25:18
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Salut Gilles ,on s'en sort mais vraiment doucement ,le matin on a l'air bien et dans la journée quelques toux reviennent ,bon il faut prendre son mal en patience .
En revenant sur ce produit ,j'ai commandé par amazon un nouveau module FM dont je vous avez parlé plus haut ,alors il était prévu la livraison pour le 2 mars au plus tard ,ce qui m'a attiré mon attention ,je me suis rendu sur le site amazon,pour voire ma commande ,alors sur la photo du module pas de problème,mais dans la description il y a problème,il parlr d'ampli et de fm ,et aussi les 2 produits sont de la marque KINTER le module fm est un MA 100 ,et l'amplificateur MA 180,donc il peut y avoir une plantation ,j'ai fait une réclamation sur amazon ,et j'attend la réponse
jak <p <p