L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: je l'ai fait !  (Lu 9592 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 mars 2017 à 22:36:02
Réponse #15
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Salut Gilles ,je suis   rentré vers  9 h après avoir fait mes petites emplettes,voila j'ai tout rebranché je laisse la boite de l'alim ouvert ,je lui adjoindrais un plus grand radiateur et une boite ventilé plus conséquente,pour le moment il chante comme un pinson ,je te tiendrais au courant au fur et a mesure
encore merci de ton accueil,je vais chercher les coordonnés pour le lowe opta et te l'envoyer
amicalement
jak :)   


16 mars 2017 à 08:18:59
Réponse #16
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
pas de soucis Jak , ce fut un plaisir d'avoir passé une partie de l'après midi ensemble ! ...pour ton poste , tu devrais être tranquille maintenant... ;)
amicalement ,
Gilles.


19 mars 2017 à 11:56:21
Réponse #17
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Salut Gilles ,hier je suis allé chez lextronic   a la queue en brie pour acheter une nouvelle boite pour l’alimentation  ,j'ai donc tout remonté dans la nouvelle boite ,bien  fait des aérations ,fixer le transfo  avec un collier serflex  qui passe de par en par du boitier du fait de sa configuration ,fixer le montage sur sa plaque ,les différent trous ,l'inter la diode lumineuse ,un grand radiateur,et je branche .... rien il ne me sort rien,la une bordée d'injures,et je suis obligé de tout redémonter ,vérifier les tensions ,en fin de compte je refais toute les soudures ,comme j'ai rajouté un plus grand radiateur  sur le régulateur ,j'avais fait levier et les soudures avaient arraché le circuit imprimé ,tout remonté ,tout fonctionne au poil,ouf ,ouf.
amicalement
jak >mt


19 mars 2017 à 13:51:55
Réponse #18
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3028
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD