L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Saba Breisgau automatic 15 de luxe à vendre sur Rétro Forum  (Lu 10692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 octobre 2017 à 13:56:10
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure



06 octobre 2017 à 14:17:36
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Il y a à vendre sur Rétro Forum un
Saba Breisgau automatic 15 de luxe

http://retro-forum.com/viewtopic.php?f=2&t=250489
re:
avec toutes ses dents Pierrot ? >lo >lo >lo >lo   faut avouer , qu'est ce qu'on se marre ici ! ....enfin y'a moi en tout cas  !  >lo

ami calmant ,
Gilles .
« Modifié: 06 octobre 2017 à 14:19:34 par gilles »


06 octobre 2017 à 21:13:31
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

bonsoir à tous

 Un"  Breisgau 15 "   >p1 c' est un sacré meuble !!! mais on ne sait pas où il se trouve !   >:(

et puis , je n 'ai surement plus de place pour un tel engin  ! :
-\


06 octobre 2017 à 22:27:52
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
il y a deux ans , un client voulait me donner son Breisgau , à deux conditions  : descendre son meuble Téléfunken qui se trouvait au premier étage et de lui faire une révision car il fonctionnait encore  et pour le Breisgau , lui assurer de le remettre en route et de le garder ....mais faute de place car  comme le dit Claude, c'est un meuble imposant et personne dans mon entourage n'en voulait , avec regret j'ai refusé de le récupérer .....

amicalement ,
Gilles .


06 octobre 2017 à 23:28:29
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Si Alain lit ça, il reconnaitra le même que celui que nous avons du tronçonner...
Triste souvenir
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


06 octobre 2017 à 23:48:57
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

ha c'est donc toi le tronçonneur des lilas  >xtb


07 octobre 2017 à 06:47:24
Réponse #6
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

salut a tous
tu parles du massacre >:D >:D bien sure que je m en rappelle ;  on a fait fort!!! il me reste le chassis complet  peut toujours servir en pieces détachées ;)


07 octobre 2017 à 13:55:52
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

ha c'est donc toi le tronçonneur des lilas  >xtb

Non, Jeff , c'est pas le " tronçonneur des lilas ", mais " le bourreau de Chartres " !   >:D


12 octobre 2017 à 12:25:47
Réponse #8
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Triste fin pour ce saba !
J'ai contacté le monsieur, je lui ai proposé de l'estimer honnêtement si au moins j'avais quelques photos de l'état et de l'équipement, car la photo qu'il a posté que retro fofo est issue du net mais ce n'est pas SON appareil, et au lieu de faire ce minimum, il annonce le départ du saba pôur la déchetterie.
Bel exemple ! :(
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


12 octobre 2017 à 21:30:47
Réponse #9
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

On ne sait toujours pas où il se trouvait de Breisgau !   :-\


13 octobre 2017 à 02:55:33
Réponse #10
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

L'appareil se trouve à Tours (260 km de chez moi)sauf que personne n'a vu l'engin, on sait seulement qu'il a déjà perdu sa platine TD.
Apparemment il ,en attend 100 balles, ce qui me parait bien cher vu qu'il n'est pas complet et qu'il faut en plus ajouter les frais de récupération
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


13 octobre 2017 à 09:22:38
Réponse #11
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

salut à Tous

Tours n' est pas à 260 km de chez toi, mais juste à 130 , par la RN10, ce qui n' est déjà pas si mal !  8)

C' est Chartres qui est à 260 km de chez toi , en passant par Tours !  >:D 


13 octobre 2017 à 12:27:28
Réponse #12
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Chez moi, comme je ne déménage pas à tout bout de champ et comme je ne vis pas dans un camping car, une distance comprend l'aller ET LE RETOUR !!
Donc, 130 + 130 = 260.
Le jour où on intègrera cette logique, on aura une vraie indication du coût d'un déplacement.
Je suis c.n, je le sais...

... Mais moi ... je me soigne !! >ha
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


13 octobre 2017 à 12:49:13
Réponse #13
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

Mon cher JEFF, ta logique t' est propre mais prête tout  fait à confusion  !   :-\

Paris Nice , ça fait env 1000km et pas 2000  !  Avec ton raisonnement et ta logique , les taxis te factureraient systématiquement un AR , ainsi que la SNCF et les compagnies d' aviation , et tu serais surement pas content  !  >:D

Comme disait ma grand mère il ne faut pas confondre " autour " et " alentour " !  ;)
« Modifié: 13 octobre 2017 à 12:52:36 par claude27 »


13 octobre 2017 à 13:10:56
Réponse #14
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Mon cher Claude, si ma logique n'est pas bonne, la tienne ne l'est pas plus :
1/ SNCF et consorts font leur trajet que je sois dans leur véhicule ou pas. Comme leurs trajets sont programmés, ils comptent sur des déplacements dans les deux sens. Ce qui n'empêche pas les non déménagés de refaire le trajet dans l'autre sens à un moment où à un autre.
2/ Sauf exceptions les taxis facturent effectivement les retours lorsqu'ils font un transport sur une longue distance.
3/ Si la distance géographique paris Nice est de 1000 km, n'importe qui se rendra depuis son domicile de Paris à Nice parcourera 2000 km, quel que soit le moyen de transport utilisé s'il veut revenir à son domicile... avec ou sans Breisgau dans son coffre. <pom
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.