L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Dernière récup  (Lu 14674 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 décembre 2016 à 20:28:11
Réponse #30
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Bravo mon Gillou ,mais c'est quand même laborieux pour écouter les infos ,et le son HI FI , comment tu fait pour l'emmener au jardin ,je te taquine,mais pour l'époque c'était un poste de riche, tu était sur quelle fréquence? la tu me rappel , j'avais 14 ou 15 ans dans le 20 éme ou je faisait dans l'usine d'un copain nos premiers essais de poste a galène!

amicalement  >gg
jak   


09 décembre 2016 à 20:58:29
Réponse #31
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

J' étais sur France Inter qui va malheureusement s' arrêter le 1er Janvier 2017.

A +.


09 décembre 2016 à 22:27:46
Réponse #32
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Belle performance, dépêche toi d'enregistrer FI avant qu'ils ne ferment le robinet, c'est encore un peu plus de France qui s'éteint et disparait, alors que bien des endroits en France sont inaccessibles à la bande FM et n'avaient que les GO pour écouter le monde :(
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


09 décembre 2016 à 22:45:20
Réponse #33
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

A vos fer a souder ,ce la fait des mois que je vous le dit ,sur le forum a coté il y en a un qui vient de terminer un émetteur PO GO, si non je pense que notre ami rimlok en vend un tout fait
jak


13 décembre 2016 à 08:10:35
Réponse #34
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
super vidéo Gilles , merci de l'avoir posté !  ;)

amicalement ,
Gilles .


14 décembre 2016 à 13:06:54
Réponse #35
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

Belle performance, dépêche toi d'enregistrer FI avant qu'ils ne ferment le robinet, c'est encore un peu plus de France qui s'éteint et disparait, alors que bien des endroits en France sont inaccessibles à la bande FM et n'avaient que les GO pour écouter le monde :(


salut à tous

Pouquoi enregistrer France Inter ? . Il continue d' exister en FM !

il suffit de démoduler la FM et de remoduler avec le signal BF un émetteur PO ou GO , et le tour est joué !   
;)