L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: nouveau forum de doc  (Lu 8494 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 décembre 2017 à 13:56:09
Réponse #15
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

Je viens de recevoir un nouveau lien , qui cette fois a fonctionné ! OUF !!!  8)

Généralement lors de la définition d' un nouveau mot de passe , le site nous demande de l' écrire deux fois ! pas sur doc  ! 

Donc si t' as fait une faute de frappe sans le savoir , comme ça arrive ,  t' es niqué !
   >:D


30 décembre 2017 à 13:29:51
Réponse #16
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

Du nouveau !

Pas moyen de se connecter au GL pour faire une nouvelle fiche avec les ID et MP du forum V3 !  :-\

En réalité ve ce sont elsa nciens MP et ID qui fonctionnnent !    <bug

en plus , pas moyen de poster sur le forum V3 , ce matin ça me répond :

" Vous avez atteint le nombre maximum de réponses qu'un nouvel utilisateur peut créer pour son premier jour. Patientez s'il vous plaît 4 heures avant d'essayer à nouveau." 

 >mt

« Modifié: 30 décembre 2017 à 13:37:47 par claude27 »


30 décembre 2017 à 17:43:00
Réponse #17
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Vous avez atteint le nombre maximum de réponses qu'un nouvel utilisateur peut créer pour son premier jour.
Ça ne m'étonne pas de toi !

Tu pourrais répondre dans un sujet déjà ouvert, c'est un dispositif anti-bavards  >lo


31 décembre 2017 à 09:44:00
Réponse #18
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Ouais, ben bof...
Primo, pas moyen de me connecter, mon adresse courriel a bien été reconnue, mais sans être suivie d'effet, donc je suis inconnu.
Ensuite, pas convaincu par les pictos, d'autant plus qu'ils ne sont pas nécessairement significatifs et prennent inutilement de l'espace de lecture.
Tertio, la liste des rubriques planquée dans un bouton, pourquoi pas, mais je persiste à penser que c'est plus utile d'avoir un picto par rubrique, ça accélère la navigation.
Quarto, autant je salue la quantité colossale de travail nécessaire à la confection de cette troisième version, autant je m'interroge sur sa nécessité... mais ce n'est là qu'une remarque toute personnelle qui, bien évidemment, ne concerne que ma modeste personne (si, si !)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


31 décembre 2017 à 10:19:43
Réponse #19
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Oui, quelques problèmes de reconnaissance des adresses mail et des pseudos, il suffit de la signaler à Jean-Michel...

Claude a essuyé quelques plâtres car il n'avait pas renseigné une adresse mail à jour sur son profil avant la migration !
C'est réparé et il poste à donf à présent... ;)


31 décembre 2017 à 10:24:49
Réponse #20
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

A propos de l'identification du châssis siemens sur le forum de doc, il s'agit très certainement du récepteur qui équipe le meuble KS10-D, 7  lampes : ECC85 ECH81 EF89 EABC80 ECL82 ECL82 EM84  : même cadran, y compris la couleur verte, même clavier, mêmes boutons.
Je ne peux pas poster, dont à retransmettre :)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


31 décembre 2017 à 10:50:00
Réponse #21
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure



31 décembre 2017 à 11:16:01
Réponse #22
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou



Claude a essuyé quelques plâtres car il n'avait pas renseigné une adresse mail à jour sur son profil avant la migration !
C'est réparé et il poste à donf à présent...
;)

bonjour

Je m' insurge en FAUX ! Justement quand JM a attiré notre attention sur ce point , je suis allé illico vérifier dans mon profil que mon adresse mail y était bien , et elle y était !  sauf que je n' avais pas coché la case indiquant qu' elle pouvait être communiquée à  tout un chacun
8)
« Modifié: 31 décembre 2017 à 11:18:56 par claude27 »


31 décembre 2017 à 12:29:16
Réponse #23
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Ne t'insurge pas Claude !

J'ai reçu une réponse de JMB pour Jeff28, que voici :

"Jeff28 qui n’est pas arrivé à se faire reconnaitre par le nouveau forum

Pourriez-vous lui donner mon mail ? On ne va pas le laisser en plan
assistance@ et la suite…
Merci !"


La suite c'est bien sur DocTSF.com


31 décembre 2017 à 16:06:48
Réponse #24
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Pour ma part , j'ai créé un nouveau compte , le soucis c'est qu'il considère mon adresse mail comme invalide ...j'ai recommencé  le questionnaire et voilà qu'il me répond adresse mail déjà pris en compte ...  .à suivre ... ??? ???


31 décembre 2017 à 16:15:29
Réponse #25
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

salut Gilles

Faut écrire à JM : assistancearrobasedoctsfpointcom


01 janvier 2018 à 15:22:47
Réponse #26
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3028
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Bonne année à tous.

Pour ma part, c' est mon mot de passe que j' ai dû changer car pas assez fiable d' après son site. Après changement d' icelui: aucun problème de connexion.
Comme dit + haut par vous autres: bonjour l' usine à gaz, il va falloir s' y adapter et ça pas être évident tout de suite !  >mt

A +.


02 janvier 2018 à 10:29:11
Réponse #27
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Ça sera plus facile de s'adapter pour les jeunes que pour les vieux !
 >lo


02 janvier 2018 à 14:22:09
Réponse #28
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

bonjour à tous

 Il va falloir s' y faire car JM ne reviendra pas en arrière ! mais c' est vraiment une usine à Gaz !  notamment dans les fenêtres de présentation  Plein d' infos dont à mon avis on n' a rien à faire .

La V2 avait certes besoin de qqs aménagements , mais elle nous allait parfaitement  !

C' est comme remplacer  une  machine à laver qui fonctionne avec 4 programmes , pour une avec 15 programmes dont 10 seront inutilisés et devoir farfouilller 5 min sur le programmateur avant de trouver le programme ad hoc qu' on désire ! une dépense d' énergie et d'argent en pure perte  ! :(

On pourrait peut être lui demander combien il revend sa V2 ???   pouvoir dans l' oeil glisser des images dans les posts comme  le faisait la V2  serait pas mal  ;)


02 janvier 2018 à 19:33:42
Réponse #29
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
j'ai tenté à nouveau  une nouvelle inscription , rien à faire  , il ne veut pas reconnaitre mon adresse mail .....je vais  peut être attendre un peu que tout se mette en place , Jean Michel doit avoir assez de boulot comme ça !  ;)

amicalement ,
Gilles .