Le monde de la radio > Carnet

bourse de Groffliers ( 62 )

(1/2) > >>

claude27:
A côté de Berck/mer et pas loin de Fort Mahon  !!!   8)

Dimanche 29 avril 2018 (dans 40 jours...)

Bourse Radio à Groffliers (62600)

La 3e édition de l’exposition et bourse d’échange de postes de radio TSF, ainsi que de matériel radio et électronique ancien, composants etc. aura lieu à Groffliers sur la Côte-d’Opale dans le Pas-de-Calais, à 3 km de Berck-sur-Mer, à la salle Anne-Marie-Duhamel qui se trouve à 100 m de la mairie. Grande facilité d’accès et très grand parking à proximité. Ouverture et entrée gratuite de 9 h à 17 h. Détails de l’organisation : accueil et installation des exposants ­le ­dimanche 29 avril dès 7 h ou possibilité d’installer le samedi 28 avril à partir de 17 h.

Pour la réservation des tables et des repas, contacter Jean-Luc Ven­damme au 06 50 39 01 34 ou jlvdpd@gmail.com

gilles:
Bonjour les amis !
ah ! c'est un coin que je connais bien ! j'y serais bien allé et j'en aurais profité  pour rendre visite à mes amis de Fort Mahon ! ...mais bon , pour l'instant il faut attendre que mon bras guérisse !  ;)

amicalement ,
Gilles .

claude27:

--- Citation de: gilles le 20 mars 2018 à 12:26:33 ---.mais bon , pour l'instant il faut attendre que mon bras guérisse !  ;)

--- Fin de citation ---

Et à Fort Mahon , c' est un bras de mer !

comme avait dit Mac Mahon : " que d' eau , que d' eau " !!    8)

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Trop loin pour moi.

A +.

claude27:

--- Citation de: mezonniaud gilles le 20 mars 2018 à 18:39:37 ---
Trop loin pour moi.
--- Fin de citation ---

Allez , allez Gilles , maintenant que t' as plus ton 26t à trimballer , tu vas pouvoir aller et passer partout !  Tu ne vas quand même pas nous dire que tu te retrouves à pied ou avec juste un vélo  !  :-\

Groffliers c' est sur la côte d' Opale , à deux pas de la baie de Somme et la baie d' Authie   et il y a pleins d' oiseaux marins et même des phoques ..Tu ne vas quand même pas nous dire que la mer " c' est que de l' eau salée " !!!

Et puis aussi il faut reconnaitre le trajet pour pouvoir aller voir Gilles l' été prochain lors de son 20ème été - camping à Fort Mahon  !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile