L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Nouvelle sous section  (Lu 5166 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 mars 2018 à 02:34:03
  • Administrateur
  • Membre Complet
  • *****
  • Messages: 84

Bonjour à tous
A la demande unanime d'un de vos membres, je viens de créer une sous section réservée aux postes allemands, ce qui permettra d'alléger la section principale et ainsi de faciliter les recherches.
Question subsidiaire : faudrait-il envisager une ventilation des sujets en fonction des marques (toutes ou quelques principales ?)
Pour information, la rubrique principale actuelle (et unique) contient déjà 15 pages de contributions, c'est la plus fournie.
Bonne journée à vous tous,
Admin


30 mars 2018 à 08:47:22
Réponse #1
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 440
  • Sexe: Homme

Bonjour

Surprise ce matin!
Ca fait grand ménage de printemps tout ça  <pom

Bonne journée
/david


30 mars 2018 à 10:54:18
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
eh oui , surprise ce matin ! je découvre à mon tour une nouvelle section consacrée aux postes Allemands et je vois que Jeff a pas mal bossé pour déplacer un grand nombre de posts ! ...je me suis permis d'en déplacer quelques uns aussi  en espérant avoir bien fait ,d'ailleurs ayant peur de faire des bêtises , j'ai arrêté ... il doit encore en rester sur causerie radio ..)..en tout cas merci à Monsieur  l'admin et à Jeff pour cette nouvelle section ! ;)...pour la question subsidiaire , perso je pense que c'est très bien ainsi !

amicalement ,
Gilles .
« Modifié: 30 mars 2018 à 10:56:05 par gilles »


30 mars 2018 à 13:50:59
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

A chacun sa peint mon cher Gilles, je laisse à notre admin la joie des déplacements.
C'est vrai que j'ai fait cette suggestion parce que les discussions sur ces postes sont loin d'être négligeables, j'ai également suggéré (si c'est possible) la modification des titres de sujets pour pouvoir mieux identifier les radios concernées. Il semblerait que ce ne soit pas aussi simple que cela, on verra bien.
A ce moment, je constate que tous les ils de la section ne sont pas encore transférés, mais plus ça avance et plus je me dis que ce n'était pas une si mauvaise idée. Je suis largement sollicité parce qu'il y a des sujets "postes allemands" qui auraient du se trouver dans causeries et pas dans technique, ceux là ne devraient pas être transférés.
C'est du boulot, lol
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


30 mars 2018 à 18:39:47
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3028
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Très bonne idée en tous cas   8)

A +.


30 mars 2018 à 20:57:19
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

  Et comme disait ma grand mère " faire et défaire , c' est toujours travailler "  >ha