L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: fer a souder a batterie  (Lu 9463 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 avril 2018 à 17:24:41
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

salut ,aujourd'hui chez   lidl fer a souder a batterie pour petit dépannage 11 euros 99


19 avril 2018 à 18:08:15
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

il a vraiment des grincheux sur radio forum ,et je n'y participerais plus
jak


19 avril 2018 à 19:13:12
Réponse #2
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 440
  • Sexe: Homme

Pourquoi grincheux Jak ?
/david


19 avril 2018 à 19:15:55
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

il faut lire ce qu'il a écrit ,et ma réponse  sèche!
jak


19 avril 2018 à 21:00:38
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Je ne comprends pas, Jak se trouve grincheux, je l'interprète ainsi puisqu'il se répond à lui même.
Cela dit, j'ai acheté en son temps un fer à souder à piles, c'est suffisant pour ressouder un fil de bloc piles, mais il ne faut guère espérer plus... sauf prendre un abonnement chez un fournisseur de piles.
« Modifié: 19 avril 2018 à 21:04:39 par jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


19 avril 2018 à 21:42:33
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

c'est pas moi le grincheux ,va sur le forum et tu verra ma réponse ,et le plus drôle ,2 internautes,en on rajouter une couche ,l'un ayant acheté aujourd'hui un chalumeau a gaz  toujours chez lidl ,l'autre chez un concurrent que je connais moins aldi  , alors ce fer n'est pas a pile mais avec une batterie lithium ions ,de 3,6 v 1,5 Ah
révérence  mon seigneur !


19 avril 2018 à 23:53:00
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

C'est parce que Jak fait de la pub pour Lidl et ça contrarie les petits commerçants !

Et en plus il a posté dans la mauvaise rubrique, ce qui est une circonstance aggravante !  >lo

http://retro-forum.com/viewtopic.php?f=21&t=251527


20 avril 2018 à 16:56:15
Réponse #7
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
je suis allé jeter un coup d'oeil sur les deux forum et ....mdr ! ...va savoir , les mecs y bossent peut être chez Carrouf !  >lo >lo >lo >lo >lo

ami calmant ,
Gilles .


21 avril 2018 à 09:06:39
Réponse #8

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la chaleur mais en ce moment les grincheux sont de sortie sur certains forums. Je l'avais vu cette vente de chez Lidl mais je ne sais pas ce que vaut ce genre de matériel qui peut être pratique pour un petit bricolage loin d'une prise secteur


21 avril 2018 à 10:06:43
Réponse #9
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

CC^^
J'ai acheté un de ces petits engins il y a une paire d'années, c'est parfait pour ressouder un fil de HP au fond de sa caisse ou un fil d'alim sur un transistor, mais faut pas lui en demander beaucoup plus, surtout que ça suce la pile vitesse grand V.
Hélas, sur le fofo de là bas, tout est prétexte à foire d'empoigne et quolibets, voilà pourquoi je n'y mets plus le clavier, c'est aussi ça qui m'a fait quitter l'asso, finalement je ne m'en porte pas plus mal.
L'asso LAOMA me convient et au moins on ne s'y engueule pas :)
Bonne journée et bon WE
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


21 avril 2018 à 10:18:31
Réponse #10
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

te fatigue pas je l'ai remis a sa place ,et de plus 2 autres internautes du site en ont rajouter une couche ,l'un ayant acheté un fer a gaz toujours au même endroit ,et l'autre un fer similaire chez un concurrent,depuis il a disparu des radars ! tu donne une info et tu te fais engueuler ,la prochaine fois ,il n'y aura rien! >:D
jak


21 avril 2018 à 15:58:36
Réponse #11

Dis moi Jeff c’est quoi  l'asso laoma. au risque de passer pour un idiot?


21 avril 2018 à 16:10:41
Réponse #12

je vais vous dire un truc. Je crois que c'est une des choses qui vont me faire quitter tous ces forums et me faire renoncer à ces collections de TSF! je, trouve que les membres de ces forums sont de moins en moins dispos, pour les renseignements qui peuvent aider les gens comme moi qui ne sont pas des vedettes pour le dépannage. Heureusement que des personnes comme pierrot  ou toto la galène jeff et quelques autres que j'oublie surement sont là pour aider sans oublier jean michel Bourque dont le dévouement n'est plus à prouver!


21 avril 2018 à 17:35:39
Réponse #13
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

LAOMA, c'est là où nous sommes !
L je sais pas
Association
Oeil
MAgique...


21 avril 2018 à 19:36:56
Réponse #14
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

LAOMA = Les Amis de L'Oeil MAgique
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.