L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: fer a souder a batterie  (Lu 9472 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 avril 2018 à 21:02:10
Réponse #15

J'avais jamais osé demander avant de peur de passer pour un idiot! Mais maintenant que je sais cela n’empêche rien!
Bonne fin de soirée à tous et bonnes trouvailles demain matin sur les brocantes


21 avril 2018 à 21:40:12
Réponse #16
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Maintenant je sais moi aussi !

C'est une assoc loi 1901 qui permet de faire fonctionner le forum et apporte quelques avantages à ses membres, il y a une banque de composants et quelques autres avantages...


21 avril 2018 à 23:48:05
Réponse #17
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Il me semble, Jak que ton lien n'en est pas vraiment un, lol, celui d'aliexpress est plus permanent que celui de ta boite mail  >lo
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


22 avril 2018 à 00:38:50
Réponse #18
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

c'est ce que m'envoi ali express,il y a plein de propositions,et pour nous des condensateurs a prix très intéressant,j'en ai déjà acheté ,et  isolé a 600 v  pour nos radio  ,explique  moi si je fais une erreur?
jak


22 avril 2018 à 01:33:31
Réponse #19
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Si tu veux transférer un tel lien, il ne faut pas prendre celui de google mais copier l'adresse de la fenêtre ouverte dans ton navigateur, celle qui commence par https : le lien google renvoie sur ta messagerie, il est donc inexploitable
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.



22 avril 2018 à 14:04:58
Réponse #21
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

 photo du fer a batterie, une sortie ,une sur la station de charge ,la panne a l’intérieur de la station



22 avril 2018 à 20:59:04
Réponse #22
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

CC^^
J'ai acheté un de ces petits engins il y a une paire d'années, c'est parfait pour ressouder un fil de HP au fond de sa caisse ou un fil d'alim sur un transistor, mais faut pas lui en demander beaucoup plus, surtout que ça suce la pile vitesse grand V.

Bonsoir les amis !
re : dommage Jeff que ça ne suce que les piles à vitesse grand V , je m'en serais peut être pris un pour les cas d'urgences !


amicalement ,
Gilles


22 avril 2018 à 21:58:21
Réponse #23
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3028
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Eh bé c' est fin ça !   >ha

A +.


22 avril 2018 à 23:37:20
Réponse #24
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

il se dévergonde ,depuis qu'il a cassé son bras  <pom <pom <pom

jak