L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: question a Pierrot,les Gilles et les autres !  (Lu 10851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 juin 2018 à 14:55:16
Réponse #15
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

salut Pierrot ,c'est tout a fait ce que je compte faire , quand j'aurais réunis tous le matos je demanderais des conseils

jak <pom <pom


15 juin 2018 à 01:15:00
Réponse #16
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Salut a tous ,j'ai profité de la nuit ,il est 1h du matin afin de faire divers essais de réception, j'ai déroulé 25 m de fil que j'ai jeté  toujours dans mon jardin ,alors j'ai fait en premier le Philips,en oc  sur les 4 bandes  que des parasites et quelques radio arabes,en po idem ,go idem ,remis le cadre et po go nickel,même essais sur le loewe opta venus ,et l'opus 9 de telefunken même punition  ,eux ont des cadres  ferrites donc pas de problème ,en conclusion ,nous pauvre citadin ,nous l'avons ou je pense ,le cadre ou la ferrite indispensable ,donc j'ai pensé a une solution Gilles M va m'ouvrir une ligne par internet afin que je puisse me brancher sur son antenne dans sa campagne isolé au milieu des champs et sans compteur linky et Cie

jak >nt   

ps ,le puzzle se constitue ,manque plus que le cv, que me conseillez vous,le grand ou le petit  modèle ? 
 
« Modifié: 15 juin 2018 à 11:25:18 par jak »


15 juin 2018 à 14:56:51
Réponse #17
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

La longue ferrite devrait capter mieux que la courte mais c'est à vérifier !


15 juin 2018 à 23:04:55
Réponse #18
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

N' oublies pas Jak que je t' avais mis de côté un C.V.: est-ce toujours d' actualité, sinon, je le remballe ?

A +.


16 juin 2018 à 01:07:19
Réponse #19
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

merci  Gilles tu peux le remballer,on ma trouver un cv plus adapté mécaniquement a ce genre de montage ,car je peux jouer sur les lames ,alors que le tien d’après la photo était avec des lames isolé !


27 juin 2018 à 15:33:04
Réponse #20
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

salut a tous ,et bien mon fameux CV est arrivé démontage nettoyage lubrification ,verification il fait au delà des 500 pf ,mais il attendra août,ou plus tôt septembre pour le montage ,il a du faire le tour de la terre ,15 jours pour recevoir un Colissimo ,chapeau bas la poste de France ??
jak   


27 juin 2018 à 16:56:02
Réponse #21
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Il est peut-être arrivé à pied par la Chine ?
 >ha >ha >ha


27 juin 2018 à 20:10:44
Réponse #22
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

oui mais ,il est bien marqué FRANCE !!!!!! <pom <pom

jak


27 juin 2018 à 20:48:52
Réponse #23
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir les amis !
n’empêche Jak qu'il a peut être tout de même fait un détour par la Chine histoire de voyager ! >lo

amicalement ,
Gilles .


27 juin 2018 à 22:35:53
Réponse #24
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

tout est possible avec Colissimo , il suffi d’être patient ,la prochaine fois je demanderais a Fernand Raynaud  de me le faire envoyer  par New York je l'aurais en 24h! >gr