L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: après la restauration du philips HF 448 A  (Lu 3849 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 juin 2018 à 20:49:30
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

après la restauration du Philips HF448A, et puisque le forum est en léthargie de vacances qui approche ,je vous le représente une dernière fois ,dans son habillage de transport en direction de Narbonne , alors après mainte recherche  pour pouvoir le transporter au moins cher ,voila ce que j'ai trouvé ,un sac a grava très solide de 300 k ,au bonne cote,une plaque de polystyrène au fond ,des grosses bulles sur les cotés plus plaque de polystyrène pour la façade ,le tout scotché avec du ruban indéchirable  ,pour finir vous voyez une barre avec 2 roues de patin ,que je fixerais sur une planche le sac dessus sanglé avec la planchette a roulette ,comme poignée une grosse corde en nylon ,et direction la gare de Lyon dans le tgv direction Narbonne ,et j’espère qu'il arrivera entier,le td et le plateau sont évidement scotché pour qu'il ne bouge pas.et la photo ,la descente est prévu pour octobre.
jak
       


22 juin 2018 à 22:01:07
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
avant , il y avait le poste à galène , et grâce à notre ami  Jak , il y a maintenant le poste à roulettes !  >lo >lo

bien amicalement ,
Gilles .


22 juin 2018 à 22:37:11
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure



22 juin 2018 à 22:54:43
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Bonsoir les amis !
avant , il y avait le poste à galène , et grâce à notre ami  Jak , il y a maintenant le poste à roulettes !  >lo >lo

C' est un concept original qui devrait être breveté S.G.D.G.   >lo

A +. 


23 juin 2018 à 23:44:27
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

moi je verrais bien un petit moteur dessous, genre bourrin de solex et tu aurais ainsi un nouvel autoradio  >lo
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.