L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Le carnet que je n'aurais jamais voulu devoir écrire  (Lu 16418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 septembre 2018 à 11:42:40
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines le forum était tombé en léthargie, nous étions deux à en connaitre la raison, aujourd'hui le silence n'est plus de mise, notre ami Gilles Bokowiez nous a quitté cette nuit à la suite d'une attaque cérébrale qu'il n'a pu surmonter.
Je ne sais que dire de plus en ce moment, j'informerai les amis de LAOMA et les habitués du forum de la suite des évènements, notamment de la date des obsèques.
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


04 septembre 2018 à 11:51:27
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Bonjour à tous.

Quelle terrible nouvelle, j' en suis tout retourné   :'(
J' étais au courant de son problème de santé mais j' aurais pensé que ça s' arrangerai.
Toutes mes condoléances à Isa et Florian.

A +.


04 septembre 2018 à 12:17:36
Réponse #2
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

bonjour a tous
un trés bon ami nous a quitter,  restera dans notre mémoire tellement sympa  ce mec!!!
je ne pourrait participer aux obséques vu l éloignement
pour ceux qui se déplaceront faites  part de mes condoléances  a Isa et Florian  (merci)
je veux bien participer si vous offrez des fleurs ou autre
« Modifié: 05 septembre 2018 à 06:55:22 par AlainF »


04 septembre 2018 à 12:20:09
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

C'est une bien triste nouvelle...


04 septembre 2018 à 12:29:06
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

bonjour à tous

Et oui , nous étions peu à être au courant de la situation ...

Notre très cher ami Gilles avait fait un AVC hémorragique le 23 juillet dernier , et transporté dans un hôpital parisien , il avait , suite à l' opération visant à stopper l' hémorragie , été mis depuis en coma artificiel .

Hier les médecins ont annoncé à Isabelle, sa compagne ,  qu' il ne se réveillerait pas ... Il ne s' est pas réveillé ...  :'(

Depuis au moins un an , il était terriblement stressé et préoccupé par la réorganisation de son milieu de travail , et par la situation de sa maman  ...

Nous serons auprès d' Isabelle sa compagne de Florian , son fils , et Hugo son petit fils , le jour des obsèques pour donner un dernier " au revoir " à notre ami qui laisse un très grand vide dans notre petite communauté
« Modifié: 04 septembre 2018 à 12:31:58 par claude27 »


04 septembre 2018 à 13:42:42
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

je suis catastrophé ,j'étais au courant ,j'avais eu deux  conversations avec son épouse , je voulais allé le voir ,mais j'attendais qu'il ouvre les yeux , donc sa ne sera plus possible ,je participerais évidement a une cagnotte pour des fleurs ou une donation a un organisme .
Toutes mes condoléances a son épouse et son fils

jak qui est  bien triste ce jour!


04 septembre 2018 à 13:46:20
Réponse #6
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

Pour mettre des fleurs au nom de nous tous , je veux bien les prendre chez la fleuriste du village et les emporter le jour des obsèques  !
« Modifié: 04 septembre 2018 à 13:55:05 par claude27 »


04 septembre 2018 à 16:12:46
Réponse #7
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034



04 septembre 2018 à 16:33:51
Réponse #8
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD



04 septembre 2018 à 17:30:32
Réponse #9
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Je suis abasourdi par cette nouvelle...Moi qui croyait que son silence sur le forum était du aux congés et à un emploi du temps que je savais chargé...Quelle désolation.
Toutes mes condoléances à sa famille.


04 septembre 2018 à 19:33:21
Réponse #10
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

Clamart 2017.

Gilles c'e st le grand et moi le petit   :(


04 septembre 2018 à 20:02:36
Réponse #11
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Bonjour,
J'apprends cette triste et inattendue nouvelle ce soir, je n'étais pas au courant de ses problèmes de santé. Je croyais également que son silence était du aux congés et son emploi du temps. Toutes mes condoléances pour sa famille.
Je me souviendrais toujours de Gilles comme quelqu'un de généreux, amical, joyeux, impliqué dans son travail, prêt à rendre service.
Je participerai évidement au bouquet au nom de tous.

Fred.


05 septembre 2018 à 08:56:43
Réponse #12
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 440
  • Sexe: Homme

Bonjour,

Quelle triste nouvelle.
Bien sûr, comme vous tous ici, je ne connaissais Gille que virtuellement via ce forum. Néanmoins la disponibilité de Gilles sur ce site, sa pédagogie et ses multiples aides qu'il m'a prodigué font que je percevais clairement la gentillesse et la grandeur d'âme du personnage.

mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

/david
/david


05 septembre 2018 à 21:16:05
Réponse #13
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

bonsoir à tous

Pour ceux d' entre nous qui peuvent et voudraient se déplacer pour dire adieu à notre ami Gilles , ses obsèques civiles auront lieu lundi prochain 10 septembre au cimetière de Sevran , avenue du Gal Leclerc , à 15h30.

En accord avec Isabelle , nous mettrons une plaque qui comme elle m' a confié , bien que Gilles aimât également les fleurs , est moins éphémère .



05 septembre 2018 à 22:19:19
Réponse #14
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256