L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Le carnet que je n'aurais jamais voulu devoir écrire  (Lu 16417 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 septembre 2018 à 19:54:27
Réponse #30
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

...  il y a forcément quelqu'un qui a vu quelque chose.

salut Rémi et tous

Tout ce que tu dis est parfaitement sensé !

Je ne connais pas non plus le pk à l' arrière de l' immeuble , mais je connais le devant de l' immeuble côté rue  que me confirme Jeff

je de chaque côté de l' immeuble il ya deux petits pks extérieurs et sur la gauche une entrée avec un portail fermé donnant accès au pk intérieur .

reste à savoir si la police fera une enquête de proximité , interrogera les résidents de l' imemuble ( ils ne sont aps nombreux ) et essaiera de savoir si qqun a vu qq chose . Et ça c'e st aps si sur qu' ils le feront ! dans ces banlieues ils ont souvent " autre chose à faire " !!!  :-\

Isa pourrait également essayer de poser des questions  ;)
« Modifié: 16 septembre 2018 à 20:29:20 par claude27 »


31 décembre 2018 à 21:11:28
Réponse #31
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

bonsoir à tous

Dans 4 jours , il y aura déjà 4 mois que notre ami Gilles nous aura quittés  :'(

Une pensée pour lui en ce soir de fin d' année 2018 qui restera dans nos mémoires .


01 janvier 2019 à 02:43:06
Réponse #32
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

je viens de rentrer ,et j'ai une pensée pour lui et sa famille ,il n'y a pas une journée ou son souvenir me quitte ,et surtout ,j'ai la fameuse radio a la gauche de mon ordinateur ,qui me le rappel !
jak


01 janvier 2019 à 17:41:22
Réponse #33
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Moi aussi j' ai une pensée pour Gilles: quelle tristesse.
Je souhaite tout de même une bonne année 2019 à tous les participants de ce Forum.

A +.


01 janvier 2019 à 21:09:09
Réponse #34
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

bonsoir à tous

 J' ai plusieurs radios de table " Saba " dans ma salle - salon , dont un Wildbad 100 que Gilles m' avait complètement rénové en remplaçant les composants comme à  son habitude , reréglé le discri je suppose , monté la FM à  108MHz et même changé la toile ! .

Ce poste Wildbad n' avait plus ses Hps d' origine quand je l' ai récupéré il y a 2 ou 3 ans sur une broc locale , mais un " princeps " elliptique et un petit quelconque , ce qui ne l' empêchait pas de chanter, biens sur , mais quand même ça faisait un peu " désordre "  .

Je viens de lui retrouver deux elliptiques " SABA " , provenant d' un Freudenstadt , acquis d' un vendeur alsacien juste avant Noel .

A la mémoire de Gilles , je vais pouvoir terminer son oeuvre  en redonnant à  ce poste ses Hps comme à  l' origine .   :)

Bien sur chaque fois que mon regard croise un de ces postes , je pense à  Gilles ..

J' ai appelé Isabelle en cette fin d' am pour  ...   lui présenter mes voeux .... je lui disais en fin de conversation que " Clamart " , c' était sans doute dans juste à peu près 2 mois maintenant ... que le temps passe vite ...   elle ne sait pas si elle y viendra ... pas facile sans voiture et le souvenir ....  oui , pas facile pour tous je pense . :(






« Modifié: 01 janvier 2019 à 21:44:43 par claude27 »


05 janvier 2019 à 15:38:46
Réponse #35
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Bon, passées mes emmerdes annuelles de santé (toujours à la même époque), je refais surface pour vous souhaiter à tous tout le meilleur possible, possible parce qu'un récent passé nous rappelle bien tristement que la grande faucheuse ne fait pas dans le tri sélectif, loin s'en faut, alors oui, tout comme vous j'ai un goût bien amer au fond de la gorge, un grand vide, heureusement que vous êtes encore là :)
Je reprends maintenant le fil des discussions et les réponses qui vont avec et vous salue chaleureusement en attendant un contact plus personnalisé.
Bonne année  >pz
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


05 janvier 2019 à 22:51:43
Réponse #36
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

« Modifié: 05 janvier 2019 à 22:54:42 par claude27 »


29 juillet 2019 à 21:58:58
Réponse #37
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

bonsoir à tous

Souvenons nous , le 23 juillet 2018 , il y a un an , notre Ami Gilles, suite à un AVC,  entrait à l' hôpital pour être plongé dans un coma profond , et n 'en pas ressortir vivant  !   :'(

comme le temps passe    :-\


29 juillet 2019 à 23:04:46
Réponse #38
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Eh oui, 1 an déjà: comme le temps passe !
Évidemment que l' on ne puisse pas oublier  :'(

A +.


29 juillet 2019 à 23:53:18
Réponse #39
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

et oui ,une année déja  une pensée  pour notre copain .
jak


30 juillet 2019 à 00:12:16
Réponse #40
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure



01 septembre 2019 à 17:41:59
Réponse #41
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

bonsoir à tous

déjà un an , quasi jour pour jour !

Hier au retour d' une visite à ISA , je me suis arrêté pour dire un petit coucou à Gilles qui repose au cimetière de Sevran ...

En souvenir de Gilles , plus que deux radios dans l' appart refait à neuf par ISA , son fils et un voisin . Méconnaissable l' appartement ! et quelle clarté . j' ai récupéré les 4 dernières radios dont Isa voulait se débarrasser au plus vite , attendant la livraison d' un ensemble de salon . 
Florian , son fils était également présent avec sa compagne et le petit Hugo, déjà presque 3 ans , qui rentre à l' école demain , qui sera surement CRS , car il vous canarde déjà avec un flash ball en plastoc et balles en mousse !!! petit Hugo que Papa Gilles ne verra pas grandir !   :'( 
« Modifié: 01 septembre 2019 à 17:50:13 par claude27 »


01 septembre 2019 à 23:10:21
Réponse #42
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Eh oui: quelle tristesse !
C' est injuste de partir aussi jeune.
Un an déjà, j' ai l' impression que c' était hier   :'(

A +.


02 septembre 2019 à 12:19:10
Réponse #43
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Et dire qu'il allait commencer une nouvelle vie ,il avait tellement de projets ,et surtout la restauration de sa belle voiture la renault Gordini , je lui avait dit que je lui aurait donné des conseils sur la façon de réstaurer les parties rouillés des bas de caisses, hélas ,ce fut qu'un réve !
jak
« Modifié: 02 septembre 2019 à 20:02:55 par jak »


02 septembre 2019 à 17:00:44
Réponse #44
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 440
  • Sexe: Homme



Et le vol de cette Gordini, jamais résolu ?
/david