L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Triste constat  (Lu 11104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 avril 2019 à 18:21:17
Réponse #30
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

on fait comme dans la pub de jean paul gaultier "ON  FERME " ya pu rien a dire , on tire le rideau ,du moins pour moi !

jak




25 avril 2019 à 23:18:54
Réponse #31
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Quel gachis !!!   <bug

A +.


26 avril 2019 à 00:13:27
Réponse #32
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

A propos, Jak, que devient cette petite ronflette sur ton Philips BF 4xx ou 5xx (celui avec la EAF42) ?


26 avril 2019 à 07:47:59
Réponse #33
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Bonjour Pierrot , on va se rencontrer avec Gilles au mois de mai ,comme je vais lui remettre le poste de notre regrété  ami ,et d'autres composants ,il va me préparer 2 EAF42  qui seront vérifiés  sur son lampemetre ,comme je n'en avait pas ,simplement en interverssant  les 2 tubes présents,j'ai eu une baisse de ronflette ,en attendant les tubes de Gilles.

JAK
« Modifié: 26 avril 2019 à 07:50:03 par jak »


26 avril 2019 à 12:07:10
Réponse #34
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Ok Jak mais surtout sois gentil avec Gilles, je crois qu'il n'y a plus beaucoup de place chez lui et ne l'encombre pas avec trop de postes, il ne sait pas dire non !
 ;) ;) ;)


26 avril 2019 à 13:16:20
Réponse #35
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Ok Jak mais surtout sois gentil avec Gilles, je crois qu'il n'y a plus beaucoup de place chez lui et ne l'encombre pas avec trop de postes

Ce n' est pas faux !

il ne sait pas dire non !

Ce n' est pas faux aussi   ;)

A +.



26 avril 2019 à 15:34:08
Réponse #36
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

oui mais :, pour ce lui de notre copain  ,le dernier poste qu'il m'a donné tronera j'en suis sur au milieu de sa belle collection ,quel plus bel hommage pouvions nous faire ?

JAK


26 avril 2019 à 18:15:44
Réponse #37
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Tout à fait et d' ailleurs pour ça que je le prends  :'(

A +.


02 mai 2019 à 06:56:34
Réponse #38
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

salut a tous
mal barré ce site   :(  bien dommage :'(


02 mai 2019 à 11:24:39
Réponse #39
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Mes bons amis, je suis désolé de vous voir désappointés par l'absence de vitalité de ce forum, je prends bien évidemment ma part de responsabilité dans cette situation.
Il est évident que le vrai moteur de ce forum était Gilles B, maintenant qu'il nous a quitté, personne n'a vraiment pris le relais et aucun forum ne peut survivre au manque de contributeurs et de contributions, surtout quand il existe une plate-forme voisine qui, elle, se porte plutôt bien.
Ajoutons à cela le souk que OVH a créé en faisant migrer le serveur et en refusant de faire le nécessaire pour remettre les choses en ordre, il n'en fallait guère plus pour amplifier le malaise de l'oeil magique.
Claude B m'a demandé de faire le nécessaire pour normaliser l'asso, confronté à des problèmes personnels envahissants je n'ai pas encore pu donner suite. De même en près de trois mois ma seule activité "électronique" aura été la réparation d'un ampli que l'on m'avait apporté en panne ainsi que le remplacement du cordon d'alimentation d'un générateur. Côté radio, rien pour le moment j'ai des préoccupations autrement plus désagréables à gérer.
Si notre forum s'étiole et se fane, c'est que nous avons tous d'autres préoccupations et que nous étions confortablement installés à suivre les exploits de Gilles.
Je ne souhaite personnellement pas la disparition de l'oeil magique, c'est la raison pour laquelle j'ai assuré seul le financement de l'asso et du serveur (depuis 10 ans), je constate que de nombreuses défection ont affaibli radiofil mais ces défections se sont reportées sur doc, la question est de savoir s'il y a de la place pour 4 forums, selon moi sans doute que oui à condition de contribuer activement à la vie du 4è.
Qu'en pensez vous ?
Bonne journée, jeff
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


02 mai 2019 à 14:12:15
Réponse #40
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

selon moi sans doute que oui à condition de contribuer activement à la vie du 4è.
Qu'en pensez vous ?
Bonne journée, jeff

Bé oui, c' est ce que j' ai écrit + haut.

A +.


02 mai 2019 à 17:39:32
Réponse #41
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Avec la bande de bavards qui fréquentent l'OM, on devrait bien arriver à tenir le ciup, surtout que Radiofil me semble en nette perte de vitesse, avec des sujets contenant de la pub éhontée pour les charlatans de Charlestine, lequel sujet est en train de virer au pugilat !
Cf "A la Foire de Paris..."
http://retro-forum.com/viewtopic.php?f=4&t=253653

Moi je suis bien ici, et je compte bien y rester !  :) ;)


02 mai 2019 à 18:12:02
Réponse #42
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD


Moi je suis bien ici, et je compte bien y rester !  :) ;)

J' y compte bien   >y

A +.


02 mai 2019 à 19:23:55
Réponse #43
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Voilà bien qui me conforte dans ma conviction de laisser actif cet espace intéressant et ô combien sympathique.
Le plus bel hommage que l'on puisse rendre à Gilles est de laisser le forum ouvert ET actif.
Allons, à nos claviers et... youpie !! <pom <pom
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.