L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: le jakson !  (Lu 9325 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 avril 2020 à 19:31:16
Réponse #45
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Bravo !  >x20


29 avril 2020 à 19:37:26
Réponse #46
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Pierrot je ferais une photo de l’intérieur pour que tu comprenne mon système de montage  <pom


29 avril 2020 à 20:36:37
Réponse #47
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Et nous alors ? On a pas le droit de comprendre ???
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


29 avril 2020 à 21:45:36
Réponse #48
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

la conclusion est pour tout le monde ,sauf  que  j'ai eu le maître  au phone ,et pour lui expliquer mon montage  la photo  de l'intérieur que je ferais demain ,tout le monde peu regarder ,ce n'est pas interdit ! <pom


30 avril 2020 à 09:33:41
Réponse #49
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

chose promise ,chose  due,a gauche le tuner pionner ,a droite l'ampli teppaz présence entièrement décâbler,et recâbler avec des composants modernes  , avec suppression  de la valve par un montage maison diodes ,il n'y a pas de châssis la caisse était vide ,présent les 3 boutons d'origine   ,le HP d'un auto radio avec cône d’aiguë,tout le restant matériel de récupération  de chute de tôle d'acier de blindage de porte mis en forme a coup de marteau sur enclume  mes épaules s'en souviennent encore  résultat double tendinite un bon mois de kinési  , le galet centrale  m'a été fabriqué par un ami sur l'autre forum a partir de celeron  qui était dans le 19 em ,mais qui a disparu je pense que Pierrot le connaissait sur le forum ,Daniel si mes souvenirs sont bon ,très compétant ,le reste et de l'assemblage ,et le tout donne une radio très musicale  .
cliquer 2 fois sur la photo pour l'avoir en grand.
PS vous remarquerez que l'origine de ce poste  ,c'et le 367 super résonance de  Lemouzy 1933,il n'y avait pas de changement de tonalité  que j'ai rajouté ,a la place du changement d'ondes .

PS le fournisseur me retourne un autre potentiomètre qui a pu etre mal traité   par la poste .
« Modifié: 30 avril 2020 à 18:06:22 par jak »


03 mai 2020 à 11:21:34
Réponse #50
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Comme dans les Contes de Perrault : tout est bien qui finit bien !
 >x


03 mai 2020 à 16:17:40
Réponse #51
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

et ils eurent beaucoup d'enfants