Le monde de la radio > Carnet

Visite chez Alain.

(1/6) > >>

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Lors d' une visite la semaine dernière chez notre ami Alain à St Symphorien, il m' a dit qu' il arrêtait de réparer des T.S.F. pour se consacrer plus à l' électronique moderne (T.V. écran plat etc...).
Du coup, il m' a rempli le Berlingo de postes en cours de restauration non terminés, de caisses, d châssis, de lampes et de pièces détachées diverses.
Voilà de quoi m' amuser un bon bout de temps   ;)

Merci encore à lui.

J' ai commencé déjà à reconstituer les puzzles: caisses avec les châssis qui vont avec et autres pièces un peu disséminées dans des boîtes.

A +.

jak:
hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,mon Gillou ,te voila  bien fourni en pieces ,lampes ,chassis ,ébénisteries jusqu'a la fin de tes jours ! manque le panneau sur la maison " ici restaurations en tout genre "

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Enfin quelqu' un qui se manifeste !
Je vois que plus personne ne s' intéresse à ce Forum et à ce je que propose: tout le monde s' en fout et en +, je suis pratiquement le seul à le faire vivre et ceci pour ne pas avoir de réponses  <a

Ras le c..

Le coup de gueule qui va bien.

Si ça continue comme ça: j' arrête tout  >:(

A peut-être pas +.

jak:
Gilles ,sur la photo tu ne fait pas le poid face a ton ami Alain ,c'est un colosse ,hé hé  >pz >nt

Pierrot du 82:
Puisque Gilles n'a plus de place, je propose (moi aussi) que Gilles en fasse don à Radiofil...
 >lo /ha >lo
http://retro-forum.com/viewtopic.php?f=17&t=254383#p468620

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile