Le monde de la radio > Agora

coronaradio

(1/19) > >>

jak:
bon ,puisque nous voila confiné ,je vais me remettre sur la radio de Jeff ( le Philips) que je n'ai plus touché depuis 10 mois ,pour essayer de réduire un petit fond de ronflette résiduel quand j'ai l'oreille sur le hp, donc je faire de la coronaradio !

Et de plus j'ai lu  que l'on pouvait  avec un hétérodyne H F faire  un petit émetteur  radio  toutes  ondes .je ferais par la suite un essais avec le miens   <pom 

Pierrot du 82:
Est-ce que tu as essayé le poste qui ronfle sur un transfo d'isolation, si tu en as un ?

Qu'est-ce que tu as comme hétérodyne, marque, modèle ?

jak:
celui d'eurelec le dernier légèrement modifier!,non je n'ai pas de transfo d'isolation ,mais tu m'avais dit il y a plus de 10 mois de ce la ,de vérifier coté  lampes d'éclairage ,ce que je ferais ,mais je trouverais ,j'avais aussi changé le hp que j'avais détruit par ma faute ,a cause de la rouille ,et comme ce model n'avais pas de protège noyau ,au moment de retirer la rouille de la carcasse ,plein de limaille dans l'entre fer ,et hp foutu !alors pour le moment j'ai la coronafléme  ,mais ça va arriver dans peu de temps ,patience j'ai 1 a 2 mois devant moi  <pom >gr >:D

jak

Pierrot du 82:
Si ton hétérodyne Eurelec a une entrée BF, c'est vite essayé, avec la sortie d'un module FM chinois ou d'un tuner FM...

Pour la ronflette du poste, il est sur qu'en mettant un HP "super basses" tu risques d'entendre la ronflette bien plus fort que sur le 17 cm d'origine !

jak:
oui ,je vais essayer avec un module chinois et une petit antenne sur l’hétérodyne, si ce la fonctionne bien pourquoi se casser la tête de fabriquer un émetteur ,si on a tout sous ma main,et pour revenir sur la ronflette résiduel ,il me semble qu'elle  arrivait pas de suite ,donc a voire et a rechercher

 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile