L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: antenne loop pour oc  (Lu 17738 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 juin 2020 à 23:51:33
Réponse #90
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256



20 décembre 2020 à 21:22:40
Réponse #91
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

salut a tous ,voila malgré le froid  ,il fait 9 degrés a la fenêtre, j'ai installé mon antenne ,c'est vraiment une merveille ,je n'ai plus besoin de cadre antenne  pour les GO  PO  , j'ai une réception merveilleuse ,et en OC  c'est pareil ,et avec le poste Philips de Jeff  et les 4 bandes OC ,sauf sur les 13 m et 20 mètres uniquement de jour ,je vais faire aussi un essais sur les 2 autres postes ,l'OPUS 9,et le LOWE OPTA VENUS ,pour voire leur comportements en oc , et si nous ne sommes pas tous chez St Pierre d'ici  le printemps ou au  début de l'été ,et si Gilles l'accepte ,j'irais bien faire un tour chez lui avec tout mon Bazard pour pouvoir faire des comparaisons de réceptions a partir de son antenne ,et de ma loop  antenne ,ce qui serait l'occasion de se voir et d'aller dans  une auberge du coin faire un petit casse croute ,surtout que j'ai du matos a lui refiler qui traine ici .
JAK /kfun     


20 décembre 2020 à 23:06:34
Réponse #92
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3028
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

En espérant que les restos rouvrent bientôt et ça: ce n' est pas gagné vu la tournure des événements !   >:D

A +.


22 décembre 2020 à 13:30:57
Réponse #93
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Bonjour,

Au fait Jak tu ne nous a pas dit si ti avais pu faire des essais chez ton fils dans le 77 ?

Vous pouvez prendre RDV pour après le prochain déconfinement en Mai... ;)


22 décembre 2020 à 13:59:35
Réponse #94
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

pour le moment que dal comme on dit ,avec cette saloperie qui traine  >:D >gr