Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

Emetteur G.O. - P.O. projet Radiofil / DOCTSF.

(1/12) > >>

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

j' ai décidé de me lancer dans cette réalisation.
J' avais dans mon brol cet espèce d' ampli amateur qui me servira de base comme coffret et châssis:

A +.

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

J’ ai tout démonté et viré la façade et retiré tous les composants, j’ ai juste laissé l’ alim et le filtrage. Le double chimique sera à remplacer car ESR trop important ainsi que le câblage dont l’ isolant des fils part en poussière.
Acheté 2 plaques chez Bricomachin en alu pour la façade virée et le dessus manquant à retailler à dimensions.
Un rafraîchissement des éléments conservés du boîtier sera nécessaire.
Le T.A. et la self de filtrage (240 Ohms) aussi sont O.K. Il y avait une 80 en redresseuse mais j’ y mettrai une 80S chauffage indirect qui sera préférable.

Voilà pour aujourd’ hui.

A +.

jak:
Bravo Gilles  va y ,fait nous rêver sur cette nouvelle aventure , un petit conseil ,avant de commencer le câblage,un petit coup de bombe pour que tout soit propre et présentable ,sans trace de rouille ,et change les vieux câbles qui sont moche ,allé on suit les nouvelles aventures .
D'autre par ,regarde j'ai envoyé un lien ,avec vidéo a Pierrot sur la fameuse antenne loop ,ça vaut le coup très intéressant  ,je pense en commander une ,et tout ceux qui voudrait écouter les ondes courtes et qui sont en appartement comme moi ,je pense que c'est la solution,regardez! le seul problème actuel  ,c'est le délais de livraison qui est long.

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

J' ai réuni tous les composants et j' ai tout, même les selfs: pas besoin de commander.
Yapluka !

A +.

Pierrot du 82:
On va bientôt pouvoir écouter Radio-Gilles !  <pom

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile