L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Vide greniers 2020 !  (Lu 6181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 juillet 2020 à 15:23:19
Réponse #15
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

il ne faut jamais dire jamais   <pom


28 juillet 2020 à 19:32:08
Réponse #16
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Oui, il n' y a pas de logique là-dedans   ;)

j' ai déjà son frère qui a une présentation différente qui est fonctionnel, mais je ne vois pas comment l' ouvrir pour voir l' intérieur et notemment le compartiment piles qui doit être peu différent.

https://www.doctsf.com/radio-celard-microcapte-auto/f15634/o=y

A +.


07 septembre 2020 à 14:49:56
Réponse #17
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Un beau doublé hier à la foire à tout d' EGREVILLE (77):
  - Un REELA Domino piles pour 15 €.
  - Un FAMILIAL RADIO Stormy 640 pour 25 € (30 au départ, négocié à 25).

A +


08 septembre 2020 à 16:59:26
Réponse #18
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

mes hommages homme de la radio , je n'ai pas dit homme de  Cro-Magnon  qui vivait dans les grottes ,mais toi tu vis dans les radios ,presqu'une  grotte de radio?  ,je te taquine mais c'est de bon cœur,ou en es  tu avec ce satané émetteur ,tu n'en parle plus ???
Autre chose ,je recherche un bon hp elliptique 15 x 10  de 4 ohms ,avec un petit aimant pour mon transistor Shaub  Lorentz ?que j'avais refait avec notre copain ,le hp étant mort tombé en poussière c'est le problème de cette marque ,j'avais fait avec un hp refait mais qui ne me donne pas satisfaction ,le problème c'est que les h p actuel vendu  ,l'aimant est trop gros il me faut un avec petit aimant si non il ne passe pas dans le trou du châssis

JAK

PS:j'ai pensé a toi samedi dans l’émission la brocante américaine ,un homme  de plus de 80 ans sa collection dans un hangar de 1000 m2  que des merveilles ,surtout les postes chapelles de 1930 a 40
« Modifié: 08 septembre 2020 à 17:03:34 par jak »


08 septembre 2020 à 17:08:52
Réponse #19
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

une chti photo


08 septembre 2020 à 23:04:09
Réponse #20
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Je ne vais pas pouvoir t' aider Jak pour ton H.P. car je n' ai pas de pièces détachées de postes à transistors.

A +.


08 septembre 2020 à 23:37:08
Réponse #21
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

si des fois dans  tes explorations ,tu trouve quelques choses pense a moi une épave dont le hp pourrais correspondre ,j'ai même pensé a un hp rond ,mais le problème c'est toujours la culasse de l'aimant trop large ,ou si dans une des  bourses radio les exposants,
J'ai toujours tes paquets a te donner ,si on arrive a se voir comme on avait dit ,avec un pélerinage sur notre regretté ami
jak