L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: bonnes fétes de noél  (Lu 2638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 décembre 2023 à 11:37:46
Réponse #15
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

alors la va falloir que tu nous fabrique dans ton atelier pas chauffé ,avec tes vielles radio,  tu a du potentiel !,une machine a remonter le temps .
premièrement pour interroger st Thomas pour entendre ce qu'il a dit ,et   remonter jusqu'au crist  pour entendre ses prêches ? <a


30 décembre 2023 à 20:59:41
Réponse #16
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3802
  • coucou

Bonne fin 2023 à Tous ,

en pensant à ceux qui souffrent , sont malades , parfois en fin de vie , ou sous les bombes envoyées par les dictateurs et fous de toutes espèces , de tous poils , et de toutes religions !  :(


30 décembre 2023 à 22:50:57
Réponse #17
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3028
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Oui malheureusement, et ce n'est pas près de s'arranger en 2024 !

A +.


31 décembre 2023 à 11:10:32
Réponse #18
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Covid + gastro, je me suis fait un cocktail détonnant pour accompagner la fin de 2023.
Une semaine plus tard, j'ai perdu une paire de kilos mais aussi presque totalement l'odorat, bref c'est la belle vie :( (il m'a fallu plus de 5 minutes pour rédiger ces deux lignes ! )
Comme il me reste une parcelle d'énergie j'en profite pour vous souhaiter à tous une meilleure année 2024 celle que l'on quitte était résolument pourrie et ne mérite pas qu'on s'y attarde.
Alors restons optimistes
Bon réveillon.
« Modifié: 31 décembre 2023 à 11:18:30 par jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


31 décembre 2023 à 18:26:08
Réponse #19
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3028
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Pas d'huîtres prévues au programme (marre d'être le seul à se taper l'ouverture d'icelles !).

En espérant Jeff que ça ne t'empêchera pas de réveillonner.
Bon rétablissement.

A +.