L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: TRES SPECIAL  (Lu 2784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 novembre 2010 à 23:03:31
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

J'espère ne pas me faire lourder par un modérateur, vu que le rapport avec la radio...

Enfin si  ;D

Bon, je me sépare de mon reflex numérique de bonne qualité, marque OLYMPUS, modèle E-520, équipé de l'excellent zoom 14~42, soit en équivalent argentique 28~84. Capteur 10 Mpx
Cet appareil m'a procuré entière satisfaction, je m'en sépare bikoze j'ai acheté le modèle au dessus. C'est la raison pour laquelle je conserve le zoom 75~150, il est déjà sur le nouveau boitier.
Donc, il y a un boitier quasi neuf (+/-3300 photos, la mécanique est donnée pour 150 000) tous les accessoires fournis à l'origine, y compris le manuel papier sans taches de gras + le manuel électronique avec le logiciel de traitement d'images, + une batterie supplémentaire (70€ à l'achat), + une carte mémoire 4Go neuve et même pas déballée. Le tout dans sa boite et ses emballages d'origine.

Le rapport avec le site ? le plupart des photos que j'y ai inséré ont été faites avec  :D

Voilà... avant de le mettre dans coincoin à 450€, je le laisse volontiers à un membre de l'équipe pour 390€
Si vous voulez savoir a quoi il ressemble, je peux vous le prendre en photos... avec son grand frère  ;)
(faudra juste que je le redéballe)
Merci par avance de ne pas trop tarder à répondre oui ou non
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.