L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Qui n'en veut ?  (Lu 2905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 décembre 2010 à 12:25:44
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Bonjour à  tous,

Je vais essayer d'oublier l'avalanche de réponses qui a suivi mon intervention précédente, j'ai mis ça sur le compte du mécontentement de voir une annonce qui n'avait rien à faire là... ;D ;D ;D

Sinon,  qui veut de ce télé couleur portable THOMSON, en panne (mais je ne sais pas laquelle)

Sans réponse, il finira irrémédiablement dans la déchetterie la plus proche. Dans le cas contraire, c'est cadeau (hors frais de port)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


03 décembre 2010 à 13:48:09
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour les amis !
je connais très bien cette fabrication  , c'est du J.V.C. à l'intérieur , il y a 6 mois , j'en ai remis un en route et ne sachant pas quoi en faire , mes collègues du blanc ont récupérés le tv et l'exposent toutes antennes déployées dans  un coin de leur atelier ! ça fait ambiance camping début années 80 comme ils disent ! :D :D  , par contre Jeff , si tu trouves pas preneur ,  avant de le jeter à la dechetterie , récupères moi le bouton du volume car  il manque sur le notre .
Gilles.