L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: je donne!  (Lu 5472 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 septembre 2009 à 12:46:40
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour à tous,
voilà ,je donne un tvc Brandt de 1978/79 en état de marche (enfin il l'était il y a 2ans,pas retouché depuis!)avec sa télécommande à ultrasons chassis D11,touche digitales et l' ébénisterie bois vernie est très propre,à prendre sur mon lieu de travail il faut juste me prévenir avant!
amicalement à tous,
Gilles.


27 septembre 2009 à 22:08:20
Réponse #1
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Je donne (moi aussi) pas un TV :) mais la modif pour forcer la couleur de ce TV si tu es intéressé.
J'ai ramené de chez mes parents le classeur D11 contenant les schémas et les cours où tout le fonctionnement du portier est très bien expliqué.
Fred.


27 septembre 2009 à 22:19:48
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir à tous,
tiens,ça serait une bonne idée de lui faire la modif ensemble(de souvenir lointains,il n'y a pas grand chose à faire ) ,le jour ou tu passeras à mon boulot ça te dis?dis donc,t'as une sacré doc car cette modif n'était  donné qu'au compte goutte car elle était non officielle! au fait,j'ai aussi un icc3 en 56cm en état de marche à donner aussi ! si  ça interresse quelqu'un!........
amicalement,
Gilles.
« Modifié: 27 septembre 2009 à 22:22:59 par gilles »


27 septembre 2009 à 22:43:11
Réponse #3
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

En fait au début je pensais te proposer de la faire ensemble et de se creuser la tête dessus mais en lisant les explications des cours la modif parait évidente, j'espère que je ne me trompe pas ou sinon je serais contrarié :). La prochaine fois que je passe je viendrai avec le classeur et je te laisserai chercher.
Fred.


27 septembre 2009 à 22:59:09
Réponse #4
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
n'ayant fait cette modif une fois ,je me souviens vaguement d'un repiquage d'une alim (strap à faire),de lever une résistance (pourquoi?,je m'en souviens plus)et après reprendre la self d'identifications,c'est cette modif que tu possèdes?(je sais,ça peut être dur à déchiffrer ;D)
Gilles


27 septembre 2009 à 23:19:43
Réponse #5
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

J'ai aucune modif d'indiquée sur le papier.
Tu veux dire le faire marche en id ligne ?
Ma modif c'est le forçage pur et dur comme sur un TVC4.


27 septembre 2009 à 23:45:32
Réponse #6
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
oui, pour ma part,c'était un passage en identifications lignes!!!,pas un forçage de portier,faut que je fouille car mon ex patron m'a ramené mon  carnet de notes  de pannes et modif que je faisais chez lui,avec un peu de chances  la modif est dans ce carnet!!
à suivre......
Gilles


28 septembre 2009 à 09:35:39
Réponse #7
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

ça y est, j'ai imaginé une autre modif pour l'id ligne cette fois. Je voudrais savoir si la patte de résistance levée est connectée à quelque-chose. Réponds par oui ou non mais ne me donnes pas la modif si tu la trouves.


28 septembre 2009 à 13:06:29
Réponse #8
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour à tous!
 Pour fred:ce matin,j'ai été  un peu bousculé au boulot,mais j'ai regardé dans mon carnet et je n'ai pas retrouvé  cette modif! le problème c'est que je m'en souviens plus,je ne vais pas te répondre oui ou non,car je ne sais plus si c'était pour raccorder une alim 12V(repiquée  par un fil aux connecteurs  d'arrivée)
amicalement à toi,
Gilles


28 septembre 2009 à 21:10:46
Réponse #9
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Dommage, nous n'aurons pas la correction de l'exercice si nous n'y arriverons pas ;D


28 septembre 2009 à 21:40:47
Réponse #10
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir à tous!
comme tu vois Fred,c'est pas bon de vieillir:ma mémoire fout  le camp! :( je vais me renseigner quand même auprès de mon ancien patron au cas ou il aurait encore la doc de ce tv,la modif devrait y être quelque part!.....tout du moins j'espère ::)
amicalement à tous,
Gilles.


06 octobre 2009 à 22:54:00
Réponse #11
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir à tous,
j'ai  un tvc 16/9 en 82cm Philips chassis A10 à donner,il fonctionne de façon aléatoire car c'est le processeur de commandes
qui est en cause (panne très fréquente sur ce chassis) , ça me fait mal au coeur de le mettre en destruction pour manque de place, car c'est un beau tv,si quelqu'un en aurait besoin pour pieces par exemple (le tube est impeccable) ou le réparer,c'est avec plaisir que je lui offrirais,j'ai aussi à disposition de celui qui le veut  un chassis complet d'icc2 avec son programmateur et alimentation
amicalement à vous,
Gilles


08 octobre 2009 à 00:17:39
Réponse #12
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Bonsoir à tous,
Je donne un ICC17 55cm en parfait état avec sa télécommande. Éventuellement Gilles si tu connais quelqu'un d'intéressé.
Fred.


08 octobre 2009 à 12:46:30
Réponse #13
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour à tous!
Fred,c'est pas très courant un ICC17 en 55cm!la plupart rencontrés étaient en 110 degrés,ok je vais en parler autours de moi ;)
amicalement,
Gilles.
« Modifié: 08 octobre 2009 à 22:03:06 par gilles »