Le monde de la radio > Evaluations

5 POSTES ANCIENS POUR ESTIMATION ET ACHAT EVENTUEL

(1/3) > >>

phane441:
BJR.POURRIEZ VOUS ME CONTACTER PAR EMAIL POURQUE JE VOUS ENVOIE LESPHOTOS DES POSTES ANCIENS A ESTIMER.MERCI DE ME JOINDRE DANS LES MEILLEURS DELAIS phane441@yahoo.fr

gilles:
bonsoir et bienvenue parmis nous!
pourquoi ne pas les poster directement sur le forum,ce serait peut être plus simple? ;)
bonne soirée ,
Gilles.

jeff28:
J'ai reçu par courriel une photo des cinq postes, je la place ici
A vos calculettes :)

jeff28:
Le poste 1 serait fin 40 début 50, probablement équipé octal.
La photo est trop petite pour être sûr, mais il semblerait que les boutons ne soient pas de la même époque. Y a -t-il un fond ? Et une marque ?
Le poste 2 est un poste des années 30, mais sans information complémentaire, difficile d'évaluer. Fond ? Marque ?
Le poste 3 est 30~40, même constat que les précédents, on ne sait pas s'il est complet, s'il est connu.
Le 4 = le 2, à quelques nuances près, ils sont sensiblement identiques.
Le 5 semble avoir une caisse bakélite, son look le place dans la même fin de décennie...
Ce genre d'appareil, je les trouve en vide greniers, dans l'état, entre 5 et 10€ sans le dos et entre 5 et 15€ avec dos, 20€ si l'état est exceptionnel.
C'est le prix auquel ils sont proposés à la vente à la galerie de Chartres, souvent par deux du reste.
Ce n'est là que mon estimation personnelle, vos avis sont les bienvenus :)
Pour être complet, les plus beaux spécimens, caisse et toile refaits et en état de marche peuvent se négocier, de gré à gré, jusqu'à 35~40~€

mezonniaud gilles:
Bonsoir Jeff.
Le # 5 est à coup sûr un SONORA Excellence 4 de 1946: si le cadran miroir n' est pas piqué, ce qui est assez rare, si il est complet avec son dos et en état de fonctionnement: ça peut se négocier vers les 50 €.
Quant aux # 2 et # 4: look typiques des années 1937 et 1938, à priori sans marque (mais pas sûr, il faudrait + de détails)
A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile