L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Tombé du ciel !!  (Lu 4801 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 août 2011 à 17:05:25
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Voilà qu'un bon pote à moi vide son grenier et dépose son excédent sur mon palier : un bloc source PHILIPS RH762 et une paire d'enceintes RH544.
Le tout en parfaite santé.
Bon, d'accord les deux galva sont en RTT prolongée, mais le reste est nickel

Bon sang, c'était quand même un sacré matos de compétition.
Faut que je lui trouve une bonne platine disque
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


07 août 2011 à 01:58:05
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Bon, j'ai voulu raccorder ma GA 212, manque de chance, je l'avais transformée pour la raccorder en CINCH, du coup les tétons sont trop gros pour entrer dans les troutrous de la prise DIN :(
J'ai sont réveillé une GA308, résultat peu probant, il y a un bruit de fond trop important, très probablement du fait de la proximité entre l’enceinte et le TD.
Mais la surprise du jour, c'est que je ne sais pas ce que j'ai comme enceintes !!
Il semblerait que Philips ait fait beaucoup plus fort que d'habitude en développant plusieurs versions portant la même référence, comme toujours avec cette marque, la vraie info est celle qui suit le slash !
Démonstration sur les photos ci-dessous.
La version la plus élaborée dispose en outre d'un système d'arrêt automatique, d'un correcteur de bande passante et d'une prise d'alimentation électrique commandée par l'interrupteur de l'enceinte.
Personnellement je ne connaissais que la seconde version
Je serais curieux de connaitre la conso de ce bazar au repos, j'ose espérer que ce n'est pas 150w par enceinte, ça fairt quatre jours qu'elles sont sous tension :(
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


07 août 2011 à 13:54:33
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
Jeff , je pense et j'espère que Philips avait conçu une alim de veille , sinon étant donné que tu possèdes  un ampèremètre  , une mesure est vite faite ! ;)
amicalement,
Gilles .


30 octobre 2011 à 07:35:17
Réponse #3
  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 15

non, pas d'alim de veille, des  relais seulement, apres le transfo alim.            Gérard.