Le monde de la radio > Evaluations

Meuble SABA.

(1/7) > >>

mezonniaud gilles:
Salut à vous.

J' ai réservé près de chez moi ce meuble Lindau Automatic en état de marche pour 80 € négociés: 100 € au départ.
Je pense que l' affaire est bonne, non ?
Qui peut m' en dire + sur cet engin qui n' est apparemment pas répertorié au G.L. ?
Une ch' tite photo:
Bien à vous et merci pour les renseignements à venir !.

Gilles # 2.

gilles:
bonsoir tout le monde!
Gilles,il est magnifique ton meuble,pour moi oui  il vaut le coup,regardes par exemple pour infos le Meersburg:je l'ai payé 80 euro (j'en ai vu vendu bien plus cher du meme modele) ,plus 32 euro de frais de port (Allemagne) alors tu vois   ça baigne pour toi!,pour plus d'infos,je sens que Claude/monsieur meuble  ainsi que Jeff vont bientot te répondre!
amicalement à toi,
Gilles.

claude27:
je l' avais vu il y a un mois et était entré en rapport avec le vendeur .
mais ce meuble était à 350 km de chez moi donc un peu loin .. j' avais mis en attente ... tant pis pour moi , mais j' ai plus non plus de place ...
j' ai les schémas , récupérés sur museum !
sur le GL , y a rien concernant ces meubles allemands  faut aller sur museum
c' est un lindau avec le chassis du freiburg automatic

mezonniaud gilles:
Merci les gars pour vos réponses !  8)
Je vais pousser les murs, mais il faut qu' il rentre dans mon salon !
Claude: si tu pouvais me refiler le schéma, je suis preneur, ceci en te remerciant par avance.

Bien à vous.

Gilles # 2.

mezonniaud gilles:
P.S.

Pour Claude: effectivement, c' est l' annonce du Coincoin que tu dis et que j' avais repéré depuis déjà quelques temps, mais après mures réflexions (la place !) , la proximité de chez moi (retires le "0" de ton kilométrage) et la révision à la baisse du prix de vente par son propriétaire ont fait pencher la balance   :)
De +, je n' avais pas de meuble Radio de ce standing et ça me manquait quelque peu !

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile