Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles

récup du week end

(1/46) > >>

claude27:
salut à tous

Hier je suis allé rechercher chez le broc du coin ma plage arrière de C4 que j' avais oubliée voici qqs jours en allant chercher un beau poste de 1936 , avec son meuble d' origine .

étant sur place , et en furetant , j' ai récupéré un paquet de 45 t d' Adamo en bon état .

et en partant il m' a fait cadeau d' une " épave " , sans HP que voici
 
lampes : 6E8 - 6D6 - 75 - 42 - et 5771 - valve ( 4 br absente ) , 2 boutons sur 3 dont un cassé

j' ai pas gagné le gros lot avec ça , et doc ne trouve rien avec ce jeu de lampes  :(

Il ne trouve d' ailleurs aucun poste muni d' une 5771 !  >:(


le TFK de 1937 est certes plus intéressant !

 

Rémi:
Tu l'as retrouvée ta plage arrière?
Le TVC4 est arrivé à bon port. Je l'ai ouvert, il semble en bon état. Seul le chimique de 200µ de la démagnétisation est cuit de chez cuit.
Je m'en occuperai après les Thomson.

claude27:
suite des photos

claude27:

--- Citation de: Rémi le 24 septembre 2012 à 18:55:52 ---Tu l'as retrouvée ta plage arrière?
--- Fin de citation ---

salut Rémi

Ben oui , après ton passage ... j' ai réfléchi où d' autre j' avais pu la laisser , puisque le vendeur du 62 du Radiola ne l' avait pas vue .. et j' ai tél au broc du coin .. qui m' a dit de suite : ah oui , vous appelez parce que vous cherchez votre plage arrière de voiture , ben elle vous attend ! "

J' étais donc parti dans le 62 sans ... , tout comme j' étais parti sans mon permis de conduire ni ma CI !!

 décidément , je commence à dérailler !  >mt

claude27:
bon , en fin de compte , la lampe qui est gravée 5771 n' en est pas une ,
- car primo c' est une 4br ronde ,
- c' est une lampe double
- et sur le verre c' est une 80 !!!

j' ai donc bien ma valve .. et c' est un jeu de lampes homogène maintenant

et le support 4 br libre serait bien la liaison avec le HP à excitation manquant  >gg

c' était courant à l' époque  ;) 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile