L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: récup du week end  (Lu 64552 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 janvier 2019 à 20:37:42
Réponse #150
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

ya un os court ,os court os court ????


04 août 2019 à 12:29:42
Réponse #151
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

bonjour à tous si tous il y a !!!  >:D

récup du samedi .... un vertical à 3 lampes ( 24, 2ZA5 et 80 ) , avec un CV à une seule cage !


04 août 2019 à 12:32:35
Réponse #152
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

et ce Telefunken , modèle 658W
« Modifié: 04 août 2019 à 12:55:23 par claude27 »


04 août 2019 à 17:47:51
Réponse #153
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Si: il y a moi !   ;)

Intéressant le vertical: sûrement un poste à réaction.
~1933.
Est-ce qu' il a une marque ?

A +.


04 août 2019 à 18:19:01
Réponse #154
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

Non , aucun signe distinctif !  >:(

s' il y avait , bien sur je l' aurais indiqué  ;)

C' est complètement absurde : les artisans ou assembleurs auraient du inscrire leur nom et la date de fabrication sur le dedans de la caisse , sur une étiquette ou même sur le bois , qu' on sache !

les peintres , même amateurs, au minimum signent leur tableaux !!!
« Modifié: 04 août 2019 à 18:21:22 par claude27 »


01 septembre 2019 à 11:18:02
Réponse #155
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Aujourd' hui pas de postes mais cette boîte de 140 lampes de cadran PHILIPS 6,5 V 0,25 A pour 5 €.

A +.


01 septembre 2019 à 13:18:03
Réponse #156
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

tu va pouvoir fabriquer des guirlandes de  Noël  pour illuminer ta fermette    >md
« Modifié: 01 septembre 2019 à 13:20:37 par jak »


01 septembre 2019 à 15:52:36
Réponse #157
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

C' est surtout que ça tombe bien car je commençais à être en rupture de stock de ce genre de lampes cadran qui étaient les + utilisées dans nos veilles radios.

A +.


04 septembre 2019 à 15:13:28
Réponse #158
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Si tu en as quelques unes en trop, je serai à Bonneval ce prochain samedi...
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


29 novembre 2019 à 22:02:26
Réponse #159
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

coucou c' est moi !

Récupéré à la benne ce magnéto K7 pathé marconi en panne mais en bon état


30 novembre 2019 à 02:11:11
Réponse #160
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Amusant, je cherche un magnéto qui fonctionne encore,,j'ai déjà ausculté 5 radio K7, tous en rade, mais il m'en reste encore un bon nombre. Il parait que ce système fait l'objet d'un regain d'intérêt, ce serait une mine d'or vu les centaines de millions de machines qui ont fini lamentablement dans un broyeur Vive le black machin, il est évident qu'on ne gaspille pas encore assez.
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


30 novembre 2019 à 21:15:38
Réponse #161
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Le "black friday": encore une connerie importée de chez les Ricains pour nous faire consommer encore plus et ceci, ça tombe bien, juste avant les fêtes de fin d' année ! Et tout le monde tombe dans le panneau !
Jusqu' ou ira la grande distribution pour nous faire toujours plus dépenser ?
Oui mais avec quelles thunes vu ce que l' on nous ponctionne de + en +. !
Il y a déjà plusieurs années, on  a eu droit à Halloween qui n' a rien à voir avec notre culture mais on nous l' a imposé à coups de pubs éhontés.
Et pourquoi pas non plus Saints Giving pendant qu' on y est   /kgr

Mon coup de gueule du moment   ;)

A +.


01 décembre 2019 à 17:56:44
Réponse #162
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

tu a quelques chose contre  le" turkey" dinde en français ,et poule de turquie en américains ,tien une photo d'un turkey qui insulte le président de la france et les français ?



01 décembre 2019 à 18:13:55
Réponse #163
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Sikich Erdogan ! *
Dire que cette daube de dictateur veut faire entrer la Turquie dans l' U.E. C' est une plaisanterie de mauvais goût !
Jamais de la vie   >zm

* Jak aura compris   ;)

A +.


09 août 2020 à 11:52:36
Réponse #164
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

Plus de foires à tout , ni de bourses radio ...  restent quand même les PA du bon coin .....  :-\

Fin 2019 , j' avais repéré un Ribet " Allegro " sur LBC, mais un "monstre " de 81 cm , 20 kg , proposé à 20 euros, à 10 km à vol de drone de chez moi , mais à 20 km en prenant le pont le plus proche sur la Seine !

Il y a bien une passerelle piétonnière , autorisée aux cycles non motorisés sur le barrage de Poses , qui aurait divisé la longueur du trajet par deux !!, mais un engin de 20 kg et de 81 cm de long sur le porte bagage du vélo   :-\, et ma C4 vieille de 15 ans n' étant pas amphibie  :-\

J' avais quand même pris contact avec la vendeuse , histoire d' en savoir plus . Et puis , c' était pas clair : l' annonce précisait 20 euros , et la vendeuse, verbalement, en demandait 25 , invoquant une erreur de frappe dans l' annonce .  Je n' avais finalement pas donné suite !

Et puis fin 2019 , l' annonce avait disparu . Bon je me dis , vendu ! ça de moins qui encombrera la maison .

Et vla t'il pas que ce jeudi , l' annonce reparait , à 10 euros !! Que faire ???

Cogitations , me décider ? 10 euros + 2 x 20 km , c'est pas la ruine et le risque pas bien grand ! laisser passer une nouvelle fois ? et si je me décide , où caser un engin de cette taille ...
bon vous devinez la suite !   >:D    j' ai repris contact jeudi avec la vendeuse et pris rdv pour ce samedi am .
Hier am en rentrant de faire qqs courses à Louviers , bien que cela ne fut pas sur ma route directe , au lieu de rentrer à la maison, j' ai tourné vers la forêt , passé la Seine à Pont de l' Arche, direction " vallée de l' Andelle " et me revoilà avec un ( gros  ! ) poste de plus !  ::)
D' aspect quasiment neuf , mais déclaré " en panne " .
Déjà une fois rentré, et afin de ne pas le laisser en plein soleil ce dimanche ds le coffre ,  et après moult cogitations complémentaires , il fallait trouver au moins 85 cm de linéaire disponibles !!!  il a  remplacé hier soir un Sonneclair Lux 52 sur un meuble " Leinetal "
Sonneclair qui se retrouve maintenant encombrer la table du salon   :-[

Aux premières manipulations des boutons , si l' aiguille bouge en AM , elle reste figée en FM ! ficelle FM cassée ??? va savoir  il va falloir aller voir " dedans ". Ça ne sera surement pas " demain la veille " !!  :-[

Le papa de la vendeuse m' a également proposé un Philips B4F60A à l' aspect également quasiment neuf , que j' ai décliné . Je n' ai pas demandé le prix pour ne pas être tenté une nouvelle fois
« Modifié: 09 août 2020 à 13:28:40 par claude27 »