L'OEIL MAGIQUE

 

Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
31
Agora / Bonne Année
« Dernier : par jak le 01 janvier 2024 à 08:36:24 »
moi je n'en mange plus depuis plusieurs années ,on nous ment comme d'habitude ,les mers étant toutes pollués ,plus le réchauffement climatique d'où la température qui ne descend plus  favorisant la prolifération des bactéries de toutes espèces, plus  la pollution humaine de toute nature ,et la cerise sur le gâteau a cause du débordement des égouts  du aux inondations , les eaux n'ont pas été traités  avant rejet a la mer ,plus dans certain cas comme la bretagne et autres les épandages de lisier dans les prairies qui se retrouve dans la mer ,et plus l'élevage intensif des huitres dans des eaux contaminés ,et les ostréiculteurs qui voudraient des compensations pécunières payé évidement par le "con tribuable   " que nous sommes ,alors bon réveillon ,et si vous ne voulez pas vous retrouver aux urgence vous savez quoi faire !  /kfun /kfun /k1
Modifier le message
« Modifié: Hier à 19:21:08 par jak »
32
Agora / Bonne Année
« Dernier : par jak le 01 janvier 2024 à 08:34:59 »
salutations  et meilleurs vœux  a tous,  santé  en en première ligne  ,le réveillon se fera a la maison ,pas question de sortir pour se chopper toutes sortes de saloperies , et faite attention aux huitres elles sont toutes vérolés ,si vous ne voulez pas grossir la queue aux urgences saturé!   
Modifier le message

* images.jpg (11.31 ko, 180x148 - vu 0 fois.)
33
Agora / Bonne Année
« Dernier : par AlainF le 01 janvier 2024 à 07:08:57 »
bonjour a tous    et meilleurs voeux    pour 2024  avec une bonne santé >pz
34
Agora / Bonne Année
« Dernier : par mezonniaud gilles le 31 décembre 2023 à 22:45:56 »
Bonne année 2024 à vous tous et "meilleurs nœuds"  >lo

A +.
35
Agora / bonnes fétes de noél
« Dernier : par mezonniaud gilles le 31 décembre 2023 à 18:26:08 »
Pas d'huîtres prévues au programme (marre d'être le seul à se taper l'ouverture d'icelles !).

En espérant Jeff que ça ne t'empêchera pas de réveillonner.
Bon rétablissement.

A +.
36
Agora / bonnes fétes de noél
« Dernier : par jeff28 le 31 décembre 2023 à 11:10:32 »
Covid + gastro, je me suis fait un cocktail détonnant pour accompagner la fin de 2023.
Une semaine plus tard, j'ai perdu une paire de kilos mais aussi presque totalement l'odorat, bref c'est la belle vie :( (il m'a fallu plus de 5 minutes pour rédiger ces deux lignes ! )
Comme il me reste une parcelle d'énergie j'en profite pour vous souhaiter à tous une meilleure année 2024 celle que l'on quitte était résolument pourrie et ne mérite pas qu'on s'y attarde.
Alors restons optimistes
Bon réveillon.
37
Agora / bonnes fétes de noél
« Dernier : par mezonniaud gilles le 30 décembre 2023 à 22:50:57 »
Oui malheureusement, et ce n'est pas près de s'arranger en 2024 !

A +.
38
Agora / bonnes fétes de noél
« Dernier : par claude27 le 30 décembre 2023 à 20:59:41 »
Bonne fin 2023 à Tous ,

en pensant à ceux qui souffrent , sont malades , parfois en fin de vie , ou sous les bombes envoyées par les dictateurs et fous de toutes espèces , de tous poils , et de toutes religions !  :(
39
Agora / bonnes fétes de noél
« Dernier : par jak le 26 décembre 2023 à 11:37:46 »
alors la va falloir que tu nous fabrique dans ton atelier pas chauffé ,avec tes vielles radio,  tu a du potentiel !,une machine a remonter le temps .
premièrement pour interroger st Thomas pour entendre ce qu'il a dit ,et   remonter jusqu'au crist  pour entendre ses prêches ? <a
40
Agora / bonnes fétes de noél
« Dernier : par mezonniaud gilles le 26 décembre 2023 à 10:49:01 »
C'est une des raisons effectivement comme quoi je suis CONTRE, mais pas que ; je ne crois qu'en ce que je vois (comme St-Thomas).

A +.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10