L'OEIL MAGIQUE

 

Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par mezonniaud gilles le 14 avril 2024 à 22:49:21 »
Tu pourras en manger autre part qu'à CLAMART   ;)

A +.
12
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par jak le 14 avril 2024 à 22:33:40 »
idem pour moi ,sauf pour l'andouillette frites miam miam >xzz
13
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par mezonniaud gilles le 14 avril 2024 à 20:58:03 »
Comme d'hab : peu de radios. Je suis venu pour Jacques, j'avais un bouton de poste à lui remettre (c'est vrai que j'aurais pu lui envoyer par courrier), mais cela a fait l'occasion de se rencontrer.
CLAMART, c'est la dernière fois pour moi !

A +.
14
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par jak le 14 avril 2024 à 19:19:08 »
Gilles et moi avons passé une excellente journée ,avec a la clé un excellent repas  ,pour moi une frittes andouillette ,Gilles une belle viande grillé avec des frittes ,et chacun une bonne bière, mais avant le repas un bon perniflard   a votre santé a tous ,et comme on dit les absents ont toujours tort, kenavo! <pom <p /kfun   
15
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par jak le 13 avril 2024 à 21:08:01 »
ya encore de la place pour l'andouillette ! /kbo /kfl /kty /kfun
16
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par mezonniaud gilles le 11 avril 2024 à 20:46:08 »
10H00 : parfait.

A +.
17
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par jak le 11 avril 2024 à 18:47:18 »
Salut GILLES ton heure sera la mienne , 10 heures te conviendrait , si non dit moi ton heure ,pas a 8h du matin ,y a pas le feu au lac ? :)

et puis après une bonne andouillette frites ,et tant pis  pour les absents ! >pz
18
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par mezonniaud gilles le 11 avril 2024 à 14:09:11 »
a midi ou vers une heure on se fera un casse croute en pensant aux absents  <bug /kgr >pf >pz

Vers quelle heure penses-tu y être ? Je te donnerai le bouton au passage.

A +.
19
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par claude27 le 05 avril 2024 à 12:44:07 »
salut

j' avais envisagé , mais pas très enthousiasmé ! refaire 2 x130 km vers la RP ....   :-\  je préfère me réserver pour Bonneval .

D'habitude quand j' allais à Clamart, en fin d'am je rendais visite à ma soeur , habitant Châtillon , donc pas loin . mais elle est décédée en janvier dernier , donc plus cette motivation .
En plus j' ai une fuite d' huile aux joints de cache culbuteur de la C4 ( elle va avoir 19 ans ! ) , j' ai rdv mercredi prochain, ça devrait être réparé , mais bon ....
Comme il se dit , à part se revoir ... la bourse ne m' enthousiasme pas beaucoup  rien à acheter qui m' encombrerait encore un peu plus
à suivre  bon w e à Tous .
20
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par jak le 04 avril 2024 à 16:11:39 »
apparemment ,ils devraient y avoir des nouveaux exposants ,a voir ? <pom
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10