L'OEIL MAGIQUE

 

Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par jak le 13 avril 2024 à 21:08:01 »
ya encore de la place pour l'andouillette ! /kbo /kfl /kty /kfun
12
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par mezonniaud gilles le 11 avril 2024 à 20:46:08 »
10H00 : parfait.

A +.
13
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par jak le 11 avril 2024 à 18:47:18 »
Salut GILLES ton heure sera la mienne , 10 heures te conviendrait , si non dit moi ton heure ,pas a 8h du matin ,y a pas le feu au lac ? :)

et puis après une bonne andouillette frites ,et tant pis  pour les absents ! >pz
14
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par mezonniaud gilles le 11 avril 2024 à 14:09:11 »
a midi ou vers une heure on se fera un casse croute en pensant aux absents  <bug /kgr >pf >pz

Vers quelle heure penses-tu y être ? Je te donnerai le bouton au passage.

A +.
15
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par claude27 le 05 avril 2024 à 12:44:07 »
salut

j' avais envisagé , mais pas très enthousiasmé ! refaire 2 x130 km vers la RP ....   :-\  je préfère me réserver pour Bonneval .

D'habitude quand j' allais à Clamart, en fin d'am je rendais visite à ma soeur , habitant Châtillon , donc pas loin . mais elle est décédée en janvier dernier , donc plus cette motivation .
En plus j' ai une fuite d' huile aux joints de cache culbuteur de la C4 ( elle va avoir 19 ans ! ) , j' ai rdv mercredi prochain, ça devrait être réparé , mais bon ....
Comme il se dit , à part se revoir ... la bourse ne m' enthousiasme pas beaucoup  rien à acheter qui m' encombrerait encore un peu plus
à suivre  bon w e à Tous .
16
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par jak le 04 avril 2024 à 16:11:39 »
apparemment ,ils devraient y avoir des nouveaux exposants ,a voir ? <pom
17
Sous section dédiée postes allemands / Nordmende Tannhäuser 4/633
« Dernier : par jeff28 le 04 avril 2024 à 13:06:31 »
Je confirme ou précise que l'alim est totalement fonctionnelle, le TA est sain (hors tubes pas de surtension ou sous tension, et le fusible tient), le redressement a été modernisé en Si par Gilles B, en revanche j'ai trouvé une des deux ECLL qui n'était plus étanche mais sans effet sur le fusible cramé.
Comme toutes les tensions sont conformes, que la radio fonctionne, la meilleure explication restante est un fusible qui n'a  pas apprécié une surtension venue de quelque part et qui a éteint un poste en bonne santé. Tantôt je remets la radio en marche avec une ECLL neuve (du mal à trouver celle là!!!), et je verrai bien si ça tient et combien  de temps. Bien sûr il y aura une ampoule dans le circuit... enfin si je trouve une 75W, pour l'instant je n'ai trouvé qu'une 60W et je poste est donné pour une conso de 70W. Le top serait une 100W
18
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par mezonniaud gilles le 03 avril 2024 à 16:48:45 »
OK   8)

A +.
19
Sous section dédiée postes allemands / Nordmende Tannhäuser 4/633
« Dernier : par mezonniaud gilles le 03 avril 2024 à 16:43:50 »
Tu as vérifié le transfo d'alim, le redresseur ?
Un petit coup d'ampoule à incandescence en série sur un des cordons secteur pour en avoir la cœur net
De toute façon, il y a un court jus quelque part dans l'alim.

A +.
20
Agora / toc toc ya quelqu un ?
« Dernier : par jak le 03 avril 2024 à 16:23:40 »
tant pis pour eux ,a midi ou vers une heure on se fera un casse croute en pensant aux absents  <bug /kgr >pf >pz
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10