L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: pour Gilles B  (Lu 5232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 août 2015 à 20:48:49
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Salut Gilles ,je voudrais pour ma chambre une nouvelle télé 32 pouces ,80cm de diagonale ,que me conseille tu Samsung ou autre ,les prix étant en dégringolade,et dans la jungle des propositions,je ne retrouve plus,j'ai vu des propositions a partir 170 euros en promo ,alors la les doutes ?
Amicalement  <p <p
jak   
« Modifié: 15 août 2015 à 20:50:27 par jak »


16 août 2015 à 09:36:39
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
oui Jak , les  Samsung et L.G sont corrects dans l'ensemble , c'est malheureux à dire mais évites les Philips et T.C.L  . .......

amicalement ,
Gilles .


16 août 2015 à 10:23:58
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

merci de ta réponse ,mais s'il y avait un 32 pouces a prix intéressant dans ta boite dit le moi

cordialement    jak
 


18 août 2015 à 08:23:09
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Salut Gilles,que pense tu de celui ci ,il est vendu partout au même prix 229 euros avec les leds directes ,et non en   périphérie   ,simplement je ne sais pas s'il a la possibilité de le programmer pour l’extinction automatique!
 V LEDSAMSUNG UE32EH4003 LED
Amicalement
Jak


18 août 2015 à 17:22:33
Réponse #4
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour à tous !
Jak , désolé si je te répond tardivement , mais en fait étant seul  en ce moment pour m'occuper de quatre magasins , j'ai de quoi m'occuper ! ....pour répondre à ta question , la plupart des tvs vendus de nos jours possèdent un arrêt programmable allant jusqu'à 4 heures ...pour le tv dont tu me parles , d'après ma lecture ( rapide) du manuel en ligne sur le site du constructeur , c'est possible ....le mieux à mon avis c'est que tu consultes ce mode d'emploi afin de voir si cette option convient à tes attentes :
ci joint le lien :
http://www.samsung.com/fr/support/model/UE32EH4003WXZF

tu choisiras bien sur manuel de l'utilisateur en français (fichier pdf)  ;) ....ah ! tu verras aussi sur cette page qu'il existe une mise à jour à faire sur ce produit .....
amicalement ,
Gilles .


18 août 2015 à 17:43:33
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Merci de ta réponse
amicalement
jak