L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: que pensez vous de ce vintage moderne?  (Lu 3813 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 septembre 2016 à 20:32:46
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

 salut a tous ,que pensez vous de ce vintage moderne ,les go ont déjà disparu ! les po  plus rien ,si Gilles en a déjà ouvert un pour voir ce qu'il y a dedans,peut être le module chinois a 12 roros?
 

Roadstar TRA-1958/BG Radio Portable de Design Retro Vintage Tuner PO/FM Marron
Recevez un bon de réduction de 5€ grâce à l’application Amazon Découvrez.
de Roadstar
4.7 étoiles sur 5    15 commentaires client 
Prix :   EUR 52,45 Livraison gratuite avec Premium
Tous les prix incluent la TVA.
Il ne reste plus que 8 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement).
Livré et vendu par Amazon dans un emballage certifié « Déballer sans s'énerver par Amazon ». Emballage cadeau disponible.
Note: Cet article est éligible à la livraison en points de collecte. Détails
7 neufs à partir de EUR 52,45
Description du produit: Roadstar - TRA-1958/BG
Type de produit: Radio Portable de Design Retro Vintage
Tuner PO/FM: Oui
Dimensions (LxlxH): 235 x 168 x 75 mm
Poids: 900 g
Couleur: Marron
Garantie du fabricant: 2 ans
« Modifié: 29 septembre 2016 à 20:43:02 par jak »


30 septembre 2016 à 10:46:58
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour à tous !
je connais l'existence de ce genre de postes , tu peux en trouver par exemple dans un  magasin de l'enseigne la chaise longue (il y en a un dans le centre commercial de Claye Souilly ) mais je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dedans , ni de ce que ça peut donner au niveau du son !... pour moi , c'est logique qu'il n'y a pas de G.O , ces trucs là c'est de l'importation et sont fabriqués je pense dans des pays  asiatiques  .... perso je vois ça plus comme un objet de décoration car  le vintage est à la mode que pour la qualité sonore  ....mais il est possible que je me trompe ! ;)

amicalement ,
Gilles .


30 septembre 2016 à 11:32:10
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Salut Gilles ,merci de ta réponse ,alors je donne 2 critiques d'évaluation d'internautes concernant 2 marques qui se ressemble ,mais apparemment pas du même constructeur chinois

AKAI matériel a fuir ,son de très,très mauvaise qualité!
ROADSTAR excellent son  pratiquement 5 sur 5 par les internautes sur amazon

ha, si je pouvais trouver un Schaub Lorenz ,il y en a sur le coin coin ,mais il vent uniquement les 50 pièces d'une collection, si je ne me trompe pas 4000 euros ,il va attendre longtemps je pense  >mt
jak


30 septembre 2016 à 21:53:59
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
Jak , alors un Shaub d'époque alors ...car je doute que cette marque existe encore de nos jours ! ...en télévision beaucoup de marques réapparaissent , c'est normal , ça fait vendre car la personne qui veut un appareil se dit : oh, cette marque , je la connais , je ne l'avais pas vu depuis longtemps et untel dans la famille en possédait un et c'était du costaud ! ....en télé , je peux te citer comme ça vite fait du Shaub justement , Akai , Grundig , Telefunken , Thomson etc etc , ils sont tous pour la plupart fabriqués dans les pays de l'Est ou bien en Chine .....par contre j'en ai parlé à un ami  car je savais qu'il avait écouté un poste de ce genre (voir photo ) ... d'après lui , c'est vraiment pas terrible ....enfin c'est son avis pas le miens car j'en ai pas encore écouté ...perso , si je serais attiré par ce genre de produits , j'essaierais de voir ce que ça donne avant d'acheter !!!  ;)

amicalement ,
Gilles .
« Modifié: 30 septembre 2016 à 21:59:41 par gilles »


30 septembre 2016 à 22:35:20
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

Salut Gilles ,je parlais d'un schaub vintage ,en Allemagne une fortune ,il y en a une cinquantaine  a vendre sur le bon coin ,mais un seul lot ,je pense qu'il rêve
JAK