L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Le vintage .......  (Lu 7656 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 novembre 2016 à 20:05:03
Réponse #15
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou



11 novembre 2016 à 20:40:48
Réponse #16
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3265

du chintoc pur jus >mt >mt

jak


12 novembre 2016 à 00:06:43
Réponse #17
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3040
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

La marque: non, mais ce modèle: oui !

A +.


14 novembre 2016 à 08:54:58
Réponse #18
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
effectivement Fred , la partie basse du P111 peut faire penser au LP 160 ...avec un écran au dessus ! .....de nos jours si un LP 160 sortait avec un écran , il serait plat . dommage au niveau esthétique car le P111 avec son tube cathodique a encore de nos jours un super look !! ...pour Claude : je t'assure qu'à ta place à l'heure qu'il est ,si je possédais un  Teleavia P111 , je l'aurais remonté , révisé  et fonctionner avec un récepteur tnt ou bien un lecteur dvd comme pour mon TF 1446 ! ;)  ...pour en revenir au vintage , vu l'annonce que tu as posté , la personne ne l'a pas gardé longtemps avant de la mettre en vente son imitation !  >lo  .....toujours à propos du vintage , pour les olds gamers  dont je fais partie , ces jours ci est sortie la mini Nes de Nintendo avec une trentaine de jeux cultes intégrés à la console et celle ci dès le jour de la mise en vente est déjà en rupture de stock un peu partout !  mon fils m'en a offert une et je me suis empressé de l'essayer :en fait c'est un excellent émulateur  bien sur graphiquement , nous sommes à des années lumières de ce que l'on fait de nos jours, de plus  il faut reprendre le coup de main avec la croix directionnelle  étant habitué avec le stick analogique mais aussi et cela  je ne m'en souvenais plus , mais  la difficulté des jeux  pourrait en rebuter plus d'un car pour les terminer , il faut s'accrocher ! ci joint quelques photos pour illustrer :
photo 1 : le poste transistor en bois  vu de face
photo 2 : vu de l'arrière du poste et de l'évent
photo 3 : la mini console et sa grande soeur 

bien amicalement à tous ,
Gilles .
« Modifié: 14 novembre 2016 à 08:57:46 par gilles »


14 novembre 2016 à 10:59:40
Réponse #19
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Encore une marque  mythique rachetée par les chinois et qui prose maintenant de la camelote moderne.
Le pauvre H.H. Scott doit se retourner dans son trou, à en devenir un ventilateur
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


14 novembre 2016 à 12:59:07
Réponse #20
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re :
il y a longtemps que cette marque a été rachetée par les chinois Jeff et je suis d'accord avec toi  pour H.H. Scott !  néanmoins , comme je le disais précédemment , ce poste  possède une qualité sonore  au dessus des productions actuelles pour ce type d'appareil ,  ...et des marques rachetées ,  il y en a plein d'autres tout comme Thomson (TCL ) et Philips .... ;)
ami calmant ,
Gilles .